le bureau

3 réponses
Daniel
bonjour

depuis deux jour l'organisation de mon bureaux est perturbe toutrevient sur
plusieur ligne a gauche je remet tout en ordre et windows reorganise tout
tout seul

dans le menu contextuel j'ai tout essayer et tout est desactiver je n'arrive
pas a verouiller les element sur le bureaux

si je coche la case verouiller les element web les noms des elements
apparaise dans une case bleu

merci de m'aider

3 réponses

Jeff
Daniel wrote:
bonjour

depuis deux jour l'organisation de mon bureaux est perturbe
toutrevient sur plusieur ligne a gauche je remet tout en ordre et
windows reorganise tout tout seul

Freewaee "Icosave" chez P. Torris
http://www.ptorris.com/

Jeff

Didier [MVP]
"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
bonjour

depuis deux jour l'organisation de mon bureaux est perturbe toutrevient
sur plusieur ligne a gauche je remet tout en ordre et windows reorganise
tout tout seul

dans le menu contextuel j'ai tout essayer et tout est desactiver je
n'arrive pas a verouiller les element sur le bureaux

si je coche la case verouiller les element web les noms des elements
apparaise dans une case bleu

merci de m'aider

Bonsoir,

Clic droit sur le bureau / réorganiser les icônes / réorganisation
automatique qu'il faut décocher.
Didier.

JF
*Bonjour Daniel* !
(news:%)

bonjour
depuis deux jour l'organisation de mon bureaux est perturbe toutrevient sur
plusieur ligne a gauche je remet tout en ordre et windows reorganise tout
tout seul
dans le menu contextuel j'ai tout essayer et tout est desactiver je n'arrive
pas a verouiller les element sur le bureaux
si je coche la case verouiller les element web les noms des elements
apparaise dans une case bleu
merci de m'aider

Un cas simillaire a été débattu récemment.
En plus la Barre de Lancement rapide était à réactiver à chaque
démarrage. Après de nombreuses recherches (Registre, Virus, Spywares)
la seule solution a été de revenir à un Point de Restauration.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm