le bureau

Le
Daniel
bonjour

depuis deux jour l'organisation de mon bureaux est perturbe toutrevient sur
plusieur ligne a gauche je remet tout en ordre et windows reorganise tout
tout seul

dans le menu contextuel j'ai tout essayer et tout est desactiver je n'arrive
pas a verouiller les element sur le bureaux

si je coche la case verouiller les element web les noms des elements
apparaise dans une case bleu

merci de m'aider
Jeff
Le #1277359
Daniel wrote:
bonjour

depuis deux jour l'organisation de mon bureaux est perturbe
toutrevient sur plusieur ligne a gauche je remet tout en ordre et
windows reorganise tout tout seul

Freewaee "Icosave" chez P. Torris
http://www.ptorris.com/

Jeff

Didier [MVP]
Le #1277356
[...]

Bonsoir,

Clic droit sur le bureau / réorganiser les icônes / réorganisation
automatique qu'il faut décocher.
Didier.

JF
Le #1277347
*Bonjour Daniel* !
(news:%)

[...]

Un cas simillaire a été débattu récemment.
En plus la Barre de Lancement rapide était à réactiver à chaque
démarrage. Après de nombreuses recherches (Registre, Virus, Spywares)
la seule solution a été de revenir à un Point de Restauration.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az