Le CAC40 ne se charge plus !

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Je suis avec Money 2004 sous XP.
Depuis hier soir; le cours du Cac40 ($PX1) ne se charge plus.
J'ai re-essayé avec le code Isin (FR0003500008), même chose. :-(
Qu'en est-il de votre côté ?

Jacquouille la Fripouille

1 2 3
François Gble
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
Je suis avec Money 2004 sous XP.

idem
Depuis hier soir; le cours du Cac40 ($PX1) ne se charge plus.

pas mieux ! (dernier 27/06)

françois (gble)
DOMI
bsr
money 2004 WINDOWS 2000

meme pb
les autres cours et indices se chargent correctement
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à DOMI
qui nous disait:

Money 2003 et Win XP.
Code $PX1
4397,32
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:486a7282$0$920$ pour écrire ceci :

bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
Je suis avec Money 2004 sous XP.

idem
Depuis hier soir; le cours du Cac40 ($PX1) ne se charge plus. pas
mieux ! (dernier 27/06)

françois (gble)

Encore un coup du Morning Star ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
claude
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

[...]

meme configuration, idem pour moi aussi, le cours du CAC ne se charge plus
depuis le 27/6 dernier cours chargé.
en consultant msn finances, la fiche du CAC indique heure de la derniere
cotation 27/6
cordialement,
claude
jav
Bonsoir à tous,

Alors chez moi il a bien chargé la valeur du 30/6 : 4'434.85
mais aujourd'hui (donc avec la date du 1/7) il a rechargé la valeur du 27/6
: 4'397.32
!!??

jav

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

J'ai tout essayé, même en rentrant le bon chiffre manuellement dans
l'historique, le pourcentage n'est pas calculé

Money ne calcule pas les pourcentages d'évolution, mais les télécharge
depuis son serveur boursier.
--
Jacquouille la Fripouille
gsm
Quelqu'un sait-il quand Money évoluera? J'ai vu des logiciels extraordinaires
pour la suivi des portefeuilles, l'intérêt avec Money, c'est la synthése
entre tous les comptes, alors que si on utilise un autre logiciel en plus,
nos statistiques : recettes, bilans etc seront incomplétes.

GSM

[...]

François Gble
bonjour "Jacquouille la Fripouille"
Encore un coup du Morning Star ? %-(

mais est-ce bien Morningstar le fournisseur ?
j'ai quand même passé un courriel sur leur site pour signaler l'affaire (et
d'autres), une fois de plus, à :

faites tous de même, peut-être que le nombre fera bouger quelqu'un ...
cordialement
françois (gble)
1 2 3