LE CACHE ,

Le
Audomar
Bonjour,
Ou donc est rangé le cache sous Vista ?
Je ne retrouve pas le temporary Internet Files Content.ie5 .
Merci.
BA
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #52645
Salut Audomar,
tu nous disais :
Bonjour,
Ou donc est rangé le cache sous Vista ?
Je ne retrouve pas le temporary Internet Files Content.ie5 ....
Merci.
BA

Ici, il se trouve dans :
C:Users<utilisateur>AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Audomar
Le #52250
Merci de me répondre,
Je suis allé jusque :
C:UtilisateursMARCELAppDataLocalMicrosoftWindows et ensuite je ne
trouve rien qui ressemble à Temporary Internet Files
Je suis sous Vista.
Des dossiers peuvent-ils être cachés ?
Si oui, comment les rendre lisible ?

merci.
BA

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
[...]

Le #52248
C'est bon
J'ai trouvé, effectivement temporary Internet files fait partie des dossiers
systèmes cachés.