Le CANON Powershot G5 est il un bon choix?

5 réponses
Scorgaze
Bonjour,

j'envisage d'acheter le CANON Powershot G5, mais avant, j'aimerais bien
avoir votre avis.
merci

5 réponses

bronner.benoit
apres duex mois d'utilisation et environ 3000 tofs rien a redire
"Scorgaze" a écrit dans le message de
news:c0lpte$in8$
Bonjour,

j'envisage d'acheter le CANON Powershot G5, mais avant, j'aimerais bien
avoir votre avis.
merci

Patrick-Albert
Si tu trouves encore un G3, peut-être est ce un meilleur choix, le G5 est
exploitable à 50 et 100 iso , au dessus c'est pas terrible.
Sinon, c'est un bon APN, je regrette simplement un 28 au lieu du 35 en grand
angle. Super point quand on a connu d'autres APN, son autonomie, pas besoin
de batterie supplémentaire. L'écran orientable est sympa également, l'accès
direct par la touche fonction ou par le sélecteur à divers réglages est
vraiment pratique. Bref en attendant la baisse des reflexs, c'est un bon
choix.

"bronner.benoit" a écrit dans le message de
news:c0m55i$ebj$
apres duex mois d'utilisation et environ 3000 tofs rien a redire
"Scorgaze" a écrit dans le message de
news:c0lpte$in8$
Bonjour,

j'envisage d'acheter le CANON Powershot G5, mais avant, j'aimerais bien
avoir votre avis.
merci

M
Patrick-Albert a exposé le 15/02/2004 :
Super point quand on a connu d'autres APN, son autonomie, pas besoin
de batterie supplémentaire.

Sauf que l'indicateur de batterie vide informe un peu tard, qqs photos
avant la fin seulement.

M

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Eric Axelson
Le 15/02/04 12:41, dans , « M »
a écrit :

Patrick-Albert a exposé le 15/02/2004 :
Super point quand on a connu d'autres APN, son autonomie, pas besoin
de batterie supplémentaire.

Sauf que l'indicateur de batterie vide informe un peu tard, qqs photos
avant la fin seulement.

C'était idem sur mon G2, pour info... :(

++
Eric.

M TOLLU
Scorgaze avait énoncé :
Bonjour,

j'envisage d'acheter le CANON Powershot G5, mais avant, j'aimerais bien
avoir votre avis.
merci

Bonjour,

Selon l'usage la limitation du temps de pose à 15 s et l'absence de
pose peuvent être un problème ; je pense à l'utilisation en astronomie.
Le bruit qui apparait principalemrnt lors de l'utilisation des
sensibilités élevées peut être compensé par l'utilisation du logiciel
Neatimage.
http://www.neatimage.com/
http://www.infomoinscher.net/neat.php3

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com