le carnet d'adresses à gauche est disparu après avoir fermé les do

lateste
Dans le logiciel Outlook Express vers. 6 est en dessous les dossiers à gauche
normalement un carnet d'adresses des personnes dont j'ai reçu des messages.;à
cause d'une erreur j'ai fermé les dossier (Boite de Réception e.a.) et ce
carnet d'adresses est disparu et je ne sais pas comment je le peux repoduire.
Qui peut m'aider?

mOmO
Mécé lateste Kazécry :

[...]

bonsoir,
commence par vérifier tes paramètres d'affichage:
affichage/disposition : tu coches "contacts"

salut

--
mOmO

lateste

Mécé lateste Kazécry :

[...]

Merci mOmO, mais je ne sais pas trouver les paramètres; veux-tu m'expliquer comment faire et le trouver?

lateste
Merci, mOmo, jai réussi!!!
Grace à ton bon conseil.
Bonne nuit.

Mécé lateste Kazécry :

[...]

mOmO
Mécé lateste Kazécry :

Merci, mOmo, jai réussi!!!
Grace à ton bon conseil.
Bonne nuit.

super!

merci du retour

--
mOmO

JPH
Bonjour,
le problème est la mise à jour KB911567 du 11/04, à désinstaller en
attendant hypothétique correctif de MS pour retrouver le carnet d'adresse!
cordialement

JPH