le carnet d'adresses à gauche est disparu après avoir fermé les do

5 réponses
lateste
Dans le logiciel Outlook Express vers. 6 est en dessous les dossiers à gauche
normalement un carnet d'adresses des personnes dont j'ai reçu des messages.;à
cause d'une erreur j'ai fermé les dossier (Boite de Réception e.a.) et ce
carnet d'adresses est disparu et je ne sais pas comment je le peux repoduire.
Qui peut m'aider?

5 réponses

mOmO
Mécé lateste Kazécry :

Dans le logiciel Outlook Express vers. 6 est en dessous les dossiers
à gauche normalement un carnet d'adresses des personnes dont j'ai
reçu des messages.;à cause d'une erreur j'ai fermé les dossier (Boite
de Réception e.a.) et ce carnet d'adresses est disparu et je ne sais
pas comment je le peux repoduire. Qui peut m'aider?

bonsoir,
commence par vérifier tes paramètres d'affichage:
affichage/disposition : tu coches "contacts"

salut

--
mOmO

lateste

Mécé lateste Kazécry :

Dans le logiciel Outlook Express vers. 6 est en dessous les dossiers
à gauche normalement un carnet d'adresses des personnes dont j'ai
reçu des messages.;à cause d'une erreur j'ai fermé les dossier (Boite
de Réception e.a.) et ce carnet d'adresses est disparu et je ne sais
pas comment je le peux repoduire. Qui peut m'aider?

bonsoir,
commence par vérifier tes paramètres d'affichage:
affichage/disposition : tu coches "contacts"

salut

--
mOmO

Merci mOmO, mais je ne sais pas trouver les paramètres; veux-tu m'expliquer comment faire et le trouver?

lateste
Merci, mOmo, jai réussi!!!
Grace à ton bon conseil.
Bonne nuit.

Mécé lateste Kazécry :

Dans le logiciel Outlook Express vers. 6 est en dessous les dossiers
à gauche normalement un carnet d'adresses des personnes dont j'ai
reçu des messages.;à cause d'une erreur j'ai fermé les dossier (Boite
de Réception e.a.) et ce carnet d'adresses est disparu et je ne sais
pas comment je le peux repoduire. Qui peut m'aider?

bonsoir,
commence par vérifier tes paramètres d'affichage:
affichage/disposition : tu coches "contacts"

salut

--
mOmO

Merci mOmO, mais je ne sais pas trouver les paramètres; veux-tu m'expliquer comment faire et le trouver?

mOmO
Mécé lateste Kazécry :

Merci, mOmo, jai réussi!!!
Grace à ton bon conseil.
Bonne nuit.

super!

merci du retour

--
mOmO

JPH
Bonjour,
le problème est la mise à jour KB911567 du 11/04, à désinstaller en
attendant hypothétique correctif de MS pour retrouver le carnet d'adresse!
cordialement

JPH
"lateste" a écrit dans le message de news:

Dans le logiciel Outlook Express vers. 6 est en dessous les dossiers à
gauche
normalement un carnet d'adresses des personnes dont j'ai reçu des
messages.;à
cause d'une erreur j'ai fermé les dossier (Boite de Réception e.a.) et ce
carnet d'adresses est disparu et je ne sais pas comment je le peux
repoduire.
Qui peut m'aider?