le cd rom a disparu du poste de travail et mon disque dur n 2 est annoncé hs par le s.m.a.r.t!!!! help

2 réponses
EL
salut tous
depuis qq jours , avg a detecte un putain de trojan, qu'il n'arrive pas a
éradiquer
et qui semble avoir pas mal foutu de bordel dans mon pc
ces pbm "materiels" sont ils bien imputables au vrus /trojan ???
sous une autre partiton , mon cd est reconnu et accesssible
le pilote du cdrom n'est pas Reinstalable !!!

mille merci pour vos conseils et commantaires !!

emmanuel

2 réponses

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
<bv1ekq$evv$ de EL relayé par les
serveurs le 25/01/2004

depuis qq jours , avg a detecte un putain de trojan, qu'il n'arrive pas a
éradiquer

quel trojan ?

--
Les Wanadiens en Colere
http://www.WanadiensEnColere.fr.st/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement
des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.

EL
quel trojan ?

--

trojan downloader !!!!!!!!