le cd rom a disparu du poste de travail et mon disque dur n 2 est annoncé hs par le s.m.a.r.t!!!! help

EL
salut tous
depuis qq jours , avg a detecte un putain de trojan, qu'il n'arrive pas a
éradiquer
et qui semble avoir pas mal foutu de bordel dans mon pc
ces pbm "materiels" sont ils bien imputables au vrus /trojan ???
sous une autre partiton , mon cd est reconnu et accesssible
le pilote du cdrom n'est pas Reinstalable !!!

mille merci pour vos conseils et commantaires !!

emmanuel

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
<bv1ekq$evv$ de EL relayé par les
serveurs le 25/01/2004

depuis qq jours , avg a detecte un putain de trojan, qu'il n'arrive pas a
éradiquer

quel trojan ?

--
Les Wanadiens en Colere