le centre d'aide et support a disparu

3 réponses
Bébert
Bonjour

Quand je clique sur "Démarrer" / "Aide et support"
le curseur de la souris affiche le sablier pour une fraction de seconde
et rien ne se produit. La fenêtre d'aide ne s'ouvre pas...

Pareillement sur le poste de travail si je clique sur ? et "Centre d'aide et
support"
je vois le sablier pour une fraction de seconde et puis rien.

J'ai essayé de reculer deux fois avec Restauration de système,
passé Ad-Aware et Spybot et Microsoft Antispyware, rien a signaler.

L'aide fonctionnait bien il y a quelques jours....

Qui peut m'aider, s.v.p.

--
Albert
Visitez mes pages à http://pages.infinit.net/alber
Enlevez xyz de xyzalbertri@videotron.ca

3 réponses

Jceel
"Bébert" a écrit dans le message de news:
OMELuJ%
Bonjour

Quand je clique sur "Démarrer" / "Aide et support"
le curseur de la souris affiche le sablier pour une fraction de seconde
et rien ne se produit. La fenêtre d'aide ne s'ouvre pas...

Pareillement sur le poste de travail si je clique sur ? et "Centre d'aide
et support"
je vois le sablier pour une fraction de seconde et puis rien.

J'ai essayé de reculer deux fois avec Restauration de système,
passé Ad-Aware et Spybot et Microsoft Antispyware, rien a signaler.

L'aide fonctionnait bien il y a quelques jours....

voila ce que c'est que de faire trop de ménage dans le registre ;-(
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html regarde le logiciel de Doug Knox

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bébert
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Bébert" a écrit dans le message de news:
OMELuJ%
Quand je clique sur "Démarrer" / "Aide et support"
le curseur de la souris affiche le sablier pour une fraction de seconde
et rien ne se produit. La fenêtre d'aide ne s'ouvre pas...
voila ce que c'est que de faire trop de ménage dans le registre ;-(

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html regarde le logiciel de Doug Knox

--
@++++Jceel

Merci, mais cela n'a pas guéri mon centre d'aide, même après un redémarrage.
Et je n'ai pas EASY CLEANER, et je ne me souviens pas d'avoir utilisé un
autre
cleaner ces derniers jours.
Donc. le même problème persiste.

--
Albert

Bébert
"Bébert" a écrit dans le message de news:
eA4s%

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Bébert" a écrit dans le message de news:
OMELuJ%
Quand je clique sur "Démarrer" / "Aide et support"
le curseur de la souris affiche le sablier pour une fraction de seconde
et rien ne se produit. La fenêtre d'aide ne s'ouvre pas...
voila ce que c'est que de faire trop de ménage dans le registre ;-(

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html regarde le logiciel de Doug Knox

--
@++++Jceel

Merci, mais cela n'a pas guéri mon centre d'aide, même après un
redémarrage.
Et je n'ai pas EASY CLEANER, et je ne me souviens pas d'avoir utilisé un
autre
cleaner ces derniers jours.
Donc. le même problème persiste.

--
Albert

Re bonjour
après quelques recherches sur Google (XP aide et support)
1 - j'ai désactivé et réactivé dans les propriétés du Menu DEMARRER, sans
changement.
2- j'ai aussi essayé par Services.msc sans meilleur résultat.
3- et avec l'option 123 de VOUILLON
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#123
le fichier anglais "fixwinxphelp.vbs" même résultat..
4- et avec la note additionnelle à la meme adresse "sfc /scannow", cette
commande exige le CD XP Professionnel et je n'ai que le Windows familial
sur mon PC.

Alors le problème persiste en entier.
Merci de votre aide... et support ;-))

Albert