Le chateau.

Le
Marinella Marionossi
Hier, poussé par ma femme, portes ouvertes dans un chateau local .

Sigma DP1 Merril.
Toutes les photos sont bracketées 3 vues, puis traitées en HDR, et éventuellement reprises dans LR4.4
pour en corriger la perpective (vasque).
Photos prises souvent au ras du sol avec un mini trépied et un cadrage approximatif pour cause d'écran non orientable .
Les photos sont dispos en plein pot, 28.8 k s'abstenir.

Merci de votre attention.

http://1drv.ms/1kBPk1P

--
-The Controller shrugged his shoulders. "Because it's old; that's the chief reason. We haven't any use for old
things here."

Aldous Huxley - Brave New World
Nul
Le #26114722
Le lundi 5 mai 2014 12:41:36 UTC+2, Ferdinand Maréchal a écrit :
Hier, pouss� par ma femme, portes ouvertes dans un chateau local .

Sigma DP1 Merril.

Toutes les photos sont bracket�es 3 vues, puis trait�es e n HDR, et �ventuellement reprises dans LR4.4

pour en corriger la perpective (vasque).

Photos prises souvent au ras du sol avec un mini tr�pied et un ca drage approximatif pour cause d'�cran non orientable .

Les photos sont dispos en plein pot, 28.8 k s'abstenir.

Merci de votre attention.

http://1drv.ms/1kBPk1P

je suis assez d'accord avec toi, pas terrible, hein, comme photos banales y pire, ouais, mais largement mieux aussi