Le christianisme...

eric.hamery
Pecher, pardonner, pecher, pardonner, pecher, pardonner...

c'est pas ça le Paradis...

j'amais il iront au Paradis...

Arf...

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Pecher, pardonner, pecher, pardonner, pecher, pardonner...

c'est pas ça le Paradis...

j'amais il iront au Paradis...

Arf...

Le corps n'aime pas ses ennemie, mais Jesus aime ses ennemie, si le
corps était sous la loi de Jesus ce serait un tas de pue...

vous comprennez pas que cette religion et que ce Jesus sont completment
con... ??? ...

eric.hamery
> [...]

corps était sous la loi de Jesus ce serait un tas de pue...

vous comprennez pas que cette religion et que ce Jesus sont completment

voila ce que veux faire jesus du corps de l'être abolut, un ta de pue,
c'est vraiment un juifs c'est sur...

Patrick DEVOGELAERE
Il se répond à lui-même, mais il est pas méchant ! là ! une chtite
cuillère d'haldol et ça va passer ! hein ? j'appelle les ambulances
pendant ce temps !!

Le 17/06/2014 à 01:12, (Dieu PurRê
Méta-Maitre de l'Extrême) a écrit :
> [...]

con... ? ? ? ...

voila ce que veux faire jesus du corps de l'être abolut, un ta de pue,

eric.hamery
Patrick DEVOGELAERE wrote:

pauvre con, ta pas compris que je complette mes arguement ...

mais quelle con!!!

> [...]

Le 17/06/2014 à 01:12, (Dieu PurRê
Méta-Maitre de l'Extrême) a écrit :

> voila ce que veux faire jesus du corps de l'être abolut, un ta de pue,

eric.hamery

Patrick DEVOGELAERE wrote:

pauvre con, ta pas compris que je complette mes arguement ...

mais quelle con!!!

la question que je pose serieusement, c'est ce que l'ont va me mettre
longtemp des idiot bête dans les pattes ?

> Il se répond à lui-même, mais il est pas méchant ! là ! une chtite
> cuillère d'haldol et ça va passer ! hein ? j'appelle les ambulances
> pendant ce temps !!

Solanar
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a formulé la demande :

Patrick DEVOGELAERE wrote:

pauvre con, ta pas compris que je complette mes arguement ...

mais quelle con!!!

la question que je pose serieusement, c'est ce que l'ont va me mettre
longtemp des idiot bête dans les pattes ?

Tant que tu traiteras tes contradicteurs de cons avec des fautes
d'orthographe dignes d'un débile mental, ce n'est pas la peine de te
poser cette question.
Pour toi qui tutoies les anges et les dieux, ça la fiche mal!!!
:))

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
eric.hamery
Solanar wrote:

> [...]
poser cette question.
Pour toi qui tutoies les anges et les dieux, ça la fiche mal!!!

je suis quelqu'un de franc, si je suis en discution avec un con, je fini
par lui dire, qu'il est con...

Solanar
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a exprimé avec précision :

Patrick DEVOGELAERE wrote:

[...]

Ca ne le gènera que s'il ne te prend pas lui même pour un con.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
eric.hamery
Solanar wrote:

> [...]
> par lui dire, qu'il est con...

Ca ne le gènera que s'il ne te prend pas lui même pour un con.

sauf que moi je sais aprecier une personne, je peut vous le dire des
cons il y en a a tous les coin de rue...

Solanar

Patrick DEVOGELAERE wrote:

[...]

Pour moi, les vrais cons sont rares
En fait, je n'en connais qu'un.