Le clavier plante le portable en mode batterie

Phil
Mon portable plante r=E9guli=E8rement lorsque j'utilise le=20
clavier sous batterie. Si je fais uniquement de la=20
navigation internet ca fonctionne et si je suis sur=20
secteur ca marche egalement ... Probleme XP ou probl=E8me=20
portable=20
Quelqu un =E0 une id=E9e

Gilles RONSIN
"Phil" , le mar. 27 janv. 2004
18:24:07, écrivait ceci:

Salut,

Mon portable plante régulièrement lorsque j'utilise le
clavier sous batterie. Si je fais uniquement de la
navigation internet ca fonctionne et si je suis sur
secteur ca marche egalement ... Probleme XP ou problème
portable
Quelqu un à une idée
Ce serais pas lié à une mise en veille foireuse ? Je pense à ça car

c'est la principale chose qui varie en fonction du mode d'alimentation,
il y a aussi la vitesse processeur mais en locurence ce serai une
diminution de la vitesse.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.