le client TSE (connexion bureau à distance)

Yves HALBOT
La rubrique "Clavier" est grisée dans l'onglet "Ressource locale" de mon
raccourci rdp

Je ne trouve pas mon problème dans les bases de connaissances

Yves HALBOT
cela m'empeche de faire alt-tab sur la session distante car il est paramétré
sur "ordinateur local". La valeur ne change pas si on modifie en
keyboardhook:i:2

La rubrique "Clavier" est grisée dans l'onglet "Ressource locale" de mon
raccourci rdp

Je ne trouve pas mon problème dans les bases de connaissances

Eric PERROMAT [MVP]
Yves HALBOT wrote:
> [...]
Bonjour,
Essayez le ALT+Inser (pour faire comme le ALT TAB) dans la session TSE
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Yves HALBOT
je ne peux malheureusement pas changer les habitudes de mon client.
Cela fonctionne sur certains de ses postes et il y a en 2 où ce phénomène se
produit.
Je vais lui faire réinstaller ses clients TSE.
Merci pour votre réponse.