Le CLUF réaparait à chaque lancement d'un prog office 2003

5 réponses
PoOg
Bonjour,

Je suis admin réseau et j'ai un soucis avec un PC. J'ai acheté cette machine
avec windows XP Pro d'installer (neuve). J'ai acheter un Office 2003 basique
avec. L'installation s'est bien passée.
Je l'ai basculé ensuite sur mon domaine. Depuis à chaque lancement de Word
Excel ou Outlook 2003 j'ai la fenêtre du CLUF qui s'ouvre et me demande si
j'accepte les conditions d'utilisation.
Bien sur. C'est fait. 20 fois même.
La je craque il doit y avoir un problème de droits mais je ne sais pas à
quel niveau.

Please help.

Merci d'avance.

5 réponses

Azo3
as-tu activé ton office?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"PoOg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis admin réseau et j'ai un soucis avec un PC. J'ai acheté cette
machine
avec windows XP Pro d'installer (neuve). J'ai acheter un Office 2003
basique
avec. L'installation s'est bien passée.
Je l'ai basculé ensuite sur mon domaine. Depuis à chaque lancement de Word
Excel ou Outlook 2003 j'ai la fenêtre du CLUF qui s'ouvre et me demande si
j'accepte les conditions d'utilisation.
Bien sur. C'est fait. 20 fois même.
La je craque il doit y avoir un problème de droits mais je ne sais pas à
quel niveau.

Please help.

Merci d'avance.

Geo
Bonjour PoOg

Bonjour,

Je suis admin réseau et j'ai un soucis avec un PC. J'ai acheté cette
machine avec windows XP Pro d'installer (neuve). J'ai acheter un
Office 2003 basique avec. L'installation s'est bien passée.
Je l'ai basculé ensuite sur mon domaine. Depuis à chaque lancement de
Word Excel ou Outlook 2003 j'ai la fenêtre du CLUF qui s'ouvre et me
demande si j'accepte les conditions d'utilisation.
Bien sur. C'est fait. 20 fois même.

Voici une solution postée sur un forum par Fred et que j'avais mis au chaud
(pas FRED, la solution)
"pour que le cluf cesse d'apparaitre à chaque ouverture d'un produite
office, il faut modifier des droits sur une clé du registre.
HKEY_CURRENT8USERSoftwareMicrosoftoffice
Tu donnes les privilèges à tout le monde sur la clé office.
Si tu es dans un domaine, il faut etre administrateur pour effectuer la
modification du registre."

--

A+

PoOg
Pour répondre à Azo3 bien sur que je l'ai enregistrer. Je suis quand même
admin depuis un moment. ;-).
Merci quand même.

Merci Geo pour le truc de la clé de registre, ça a très bien marché.
La personne qui s'en sert vous remercie également.
@+

Bonjour,

Je suis admin réseau et j'ai un soucis avec un PC. J'ai acheté cette machine
avec windows XP Pro d'installer (neuve). J'ai acheter un Office 2003 basique
avec. L'installation s'est bien passée.
Je l'ai basculé ensuite sur mon domaine. Depuis à chaque lancement de Word
Excel ou Outlook 2003 j'ai la fenêtre du CLUF qui s'ouvre et me demande si
j'accepte les conditions d'utilisation.
Bien sur. C'est fait. 20 fois même.
La je craque il doit y avoir un problème de droits mais je ne sais pas à
quel niveau.

Please help.

Merci d'avance.

Azo3
mille excuses.... mais il y a un peu tout le monde sur le forum

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"PoOg" a écrit dans le message de news:

Pour répondre à Azo3 bien sur que je l'ai enregistrer. Je suis quand même
admin depuis un moment. ;-).
Merci quand même.

Merci Geo pour le truc de la clé de registre, ça a très bien marché.
La personne qui s'en sert vous remercie également.
@+

Bonjour,

Je suis admin réseau et j'ai un soucis avec un PC. J'ai acheté cette
machine
avec windows XP Pro d'installer (neuve). J'ai acheter un Office 2003
basique
avec. L'installation s'est bien passée.
Je l'ai basculé ensuite sur mon domaine. Depuis à chaque lancement de
Word
Excel ou Outlook 2003 j'ai la fenêtre du CLUF qui s'ouvre et me demande
si
j'accepte les conditions d'utilisation.
Bien sur. C'est fait. 20 fois même.
La je craque il doit y avoir un problème de droits mais je ne sais pas à
quel niveau.

Please help.

Merci d'avance.

Geo
Bonjour PoOg

Merci Geo pour le truc de la clé de registre, ça a très bien marché.
La personne qui s'en sert vous remercie également.

Merci pour le retour, j'ajoute une étoile à la réponse de Fred.