Le compte invité est fait pour les hôtes ? Le temps est exigent! !

1 réponse
BonPA
Mais Faut-il l'activer que quand l'invité le demande, celà ne prend que deux
minutes mais un peu gênant en temps.
Peut-il vraiment être utile quand des restriction de temps sont en jeu quand
nous avons des enfants "rebels et révolutionnaires".
Sa programmation horaire me semble nécessaire mais avec possibilité pour
l'utilisateur 'Invité' "Autorisation de fermer la cession Avec "message
avertissant que la fermeture ferme définitivement la session jusqu'à nouvelle
programmation" Blablabla ce n'est pas si facile que ça!!! :( :))
A vous ?
Merci

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"BonPA" a écrit dans le message de
news:
Mais Faut-il l'activer que quand l'invité le demande, celà ne prend que
deux
minutes mais un peu gênant en temps.
Peut-il vraiment être utile quand des restriction de temps sont en jeu
quand
nous avons des enfants "rebels et révolutionnaires".
Sa programmation horaire me semble nécessaire mais avec possibilité pour
l'utilisateur 'Invité' "Autorisation de fermer la cession Avec "message
avertissant que la fermeture ferme définitivement la session jusqu'à
nouvelle
programmation" Blablabla ce n'est pas si facile que ça!!! :( :))
A vous ?

Rien compris !
Peux-tu nous réécrire çà en FRANÇAIS ?

En ce qui concerne le compte "Invité", il doit être toujours DÉSACTIVÉ, sauf
dans le cas de bornes interactives.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org