Le conseiller windows - Agora

galida
Salut. Reçu une pub dans ma boîte postale.
Un bouquin de 500 pages, une disquette, 6 semaines d'essai et un prix de
14.97, frais de port compris.
Vous connaissez ?
--
Daniel - galida

Didier [MVP]
"galida" a écrit dans le message de news:
45d224e6$0$5075$
[...]

Bonjour,

Je m'aperçois que j'en avait un dans ma boîte, je l'ai mis dans l'autre
boîte.
Didier.

neophil78
Salut à galida qui par là 45d224e6$0$5075$
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Salut. Reçu une pub dans ma boîte postale.
Un bouquin de 500 pages, une disquette, 6 semaines d'essai et un prix
de 14.97, frais de port compris.
Vous connaissez ?

J'avais eu ça un jour, j'ai voulu tester ==> complétement obsolète et
inutile ==> retour immédiat à l'envoyeur :-)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Nina Popravka
On Sat, 17 Feb 2007 12:13:31 +0100, "neophil78"
<neophil78~ wrote:

Un bouquin de 500 pages, une disquette, 6 semaines d'essai et un prix
de 14.97, frais de port compris.
Vous connaissez ?
J'avais eu ça un jour, j'ai voulu tester ==> complétement obsolète

Ah ouais, avec une disquette, ça doit pas être du frais de chez frais
;->>>>>
--
Nina

Sabrem JORAM

Salut. Reçu une pub dans ma boîte postale.
Un bouquin de 500 pages, une disquette, 6 semaines d'essai et un
prix de 14.97, frais de port compris.
Vous connaissez ?

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de cette pub, déposée dans la boite
aux lettres de mon voisin.

Je suis effaré par les conseils prodigués sur les quelques pages de
présentation. J'étais heureusement assis au moment de les lire ; les
"connaisseurs" apprécieront un extrait (j'ai synthétisé les
affirmations lues sauf la dernière) :

- pour optimiser la mémoire et ne plus planter XP : utilisez RAMBOOST
- atteindre la vitesse d'exploitation maximale en cochant "DMA si
disponible" dans le gestionnaire de périphériques.
- effacez tous les fichiers du PREFETCH (sauf layout.ini) : redémarrez
et constatez le résultat
- "CCleaner est le meilleur utilitaire pour nettoyer et optimiser la
base de Registre. Grâce à ce logiciel, il est très facile de supprimer
toute trace d'un logiciel espion qui se lancerait à votre insu"

Vous aurez compris que cette publication ne peut pas être prise au
sérieux... Sur ces quelques conseils, au moins deux sont dangereux pour
la santé du système, un n'est qu'une vérification à effectuer, un ne
sert à rien (Prefetch) et au contraire de ce que suggéré entraine un
ralentissement au premier redémarrage... etc...

Je n'ai pas retrouvé la présentation et le contenu de la publicité
papier que j'ai sous les yeux sur le site :

http://www.conseillerwindows.com/index.php

donc... se méfier également de cette publication dont le lien est donné
par celui précédent :

http://www.pcpourseniors.com/

J'ai bien cherché une adresse de contact pour faire copie de mon
message mais je n'ai pas trouvé : je doute des compétences du rédacteur
en chef et il a donc le droit de se défendre...

Je dépose une copie de deux pages du document consulté ici :

http://cjoint.com/?croX2oNoSi

http://cjoint.com/?croZb4McZs

Cordialement,

--