le curseur

Le
gollum67
bonjour a tous voila un petiot probleme j'ai installe une carte video et
depuis il arrive que le curseur se fige et plus rien ne se passe l'ordi dort
et plus rien ne repond. que puis faire?
tof
Le #1252154
voir sur le site du constructeur s'il n'y a pas un driver plus récent
que celui fourni sur le cd...
sinon as-tu bien désinstallé le précédent driver ?
a+
gollum67
Le #1251800
je ne sais pas c'etais brancher sur la carte mere avant
sa pourrai venir d'un virus?

[...]

Le #1251010
[...]

je pense pas que ca vienne d'un virus, mais bon tu peux toujours tester
ta machine sur secuser.com, dans le menu à gauche, il y a un antivirus
gratuit en ligne, rien à installer.
au fait, tu as bien un antivirus d'installé ?

sinon moi je désinstallerais tous les drivers videos (ancien et nouveau)
ensuite reboot et là xp redecouvre le nouveau materiel et tu lui donnes
ton cd ! ensuite tu pourras toujours regarder chez le constructeur si il
y a une mise a jour, ou meme via windowsupdate.

a+
christophe