Le "cyberterrorisme"...

Le
Yannix
http://www.franceinter.fr/emission-le-telephone-sonne-comment-combattre-le-cyberterrorisme

"Comment combattre le cyberterrorisme ?

A l'occasion de la réunion internationale à Washington contre la
violence extrêmiste : comment lutter contre la propagande terroriste sur
internet ?

Emission présentée par Pierre Weill.

Invités :

Edouardo Rihan-Cypel, député PS de de Seine-et-Marne. Secrétaire
national chargé de la Défense. Membre de la commission de la Défense
nationale et des forces armées à l’Assemblée nationale.

Jérémie Zimmermann, co-fondateur de la quadrature du Net (association de
défense des droits et libertés des citoyens sur Internet). Co-auteur
(avec J.Assange, Jacob Appelbaum et Andy Müller-Maguhn) de Cypherpunks.
Ed Or Books.

(Par téléphone), Nicolas Arpagian : directeur scientifique à l'Institut
national des hautes études de la sécurité et de la justice.

(Par téléphone) : Giuseppe de Martino, secrétaire général de Dailymotion
mais aussi patron de l’ASIC (Association des services Internet
communautaires)
--

Avec Edouardo Rihan-Cypel, nous sommes sauvés ! :-)))

X.
--
syncing file systems done
Press any key to reboot.

Un BSOD en direct. Fortiches les gars...

Les "experts" vont se déchainer sur I-télé et BFMTV... Tous aux abris !

X.
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.
[...]

oups j'ai perdu le contrôle de mon réseau social en virant a l'écran noir.
Quelle blague !

ah oui ton mail est de circonstance ;-)

--
Cordialement,
La Norme Française c'est pas le FN
On Wed, 18 Feb 2015 21:07:45 +0100, Yannix wrote:

"Comment combattre le cyberterrorisme ?

Un porno cochon ?