Stephane Legras-Decussy
Le #26364561
Le 27/08/2015 13:19, Photo a écrit :
Île de la comtesse

http://www.grenault.net/photos/sqp_0126.htm

Normalement, s'adapte au média utilisé.

j'aime bien le sujet mais c'est completement raté.

- le ciel est sans interet
- la mer est sans interet
- l'ile est completement sous-ex

à refaire avec un ciel et/ou une mer interessante et faire un HDR.
Photo
[...]

C'est ton avis... Pas celui de tout le monde...

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le jeudi 27 août 2015 13:19:23 UTC+2, Guy a écrit :
Île de la comtesse

va te faire la comtesse plutôt que de faire des photos de merde !!!!
victor.naytoayeur
Le #26364562
Le jeudi 27 août 2015 14:05:29 UTC+2, Guy a écrit :

C'est ton avis... Pas celui de tout le monde...

ben si, c'est le mien aussi, crétin qui croit lui aussi
qu'il a fait les meilleures photos du monde !!!!
regardes les photos des autres au lieu de penser que t'es
tout seul ici, bourricot de greunolafiente !!!!
prends de la graine, surtout !!!!
Black Shark 21''
Le #26364566
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Île de la comtesse

de la pure merde et je vais l'envoyer au syndicat d'initiative local
avec un lien en prime vers ton site pourri afin qu'ils te fassent un
procès pour avoir osé exhiber en public un étron bouseux pareil

Normalement, s'adapte au média utilisé.

même pas, connard !
Black Shark 21''
Le #26364565
[...]

mais si, grosse bouse !

*VOILA AVEC CE GENRE DE RÉPONSE, QUI EST GUY RENAULT* !

C'est signé, comme réponse ! Et c'est à ce trou du cul qu'il faut
répondre comme si tout ce qu'il faisait et tout ce qu'il était n'était
pas du même genre !!!

Non seulement c'est de la MERDE mais si on lui dit qu'elle pue autant
que lui, chochotte n'a même pas l'air content qu'on ait pu passer 3
secondes à répondre alors qu'il suffit de tirer la chasse !
Den
Le #26364571
Photo wrote:
Le 27/08/2015 13:19, Photo a écrit :
Île de la comtesse

j'aime bien le sujet mais c'est completement raté.

(...)

C'est ton avis... Pas celui de tout le monde...

C'est aussi le mien... Et surtout, elle est où la Comtesse ? Pas âme qui
vive, même sur la plage !

Den
Goofy
Le #26364573
Photo a formulé la demande :

Normalement, s'adapte au média utilisé.

Ben oui !

Première page du livre d'or :

Message laissé par tChat gratuit  16/03/2015 à 03h29
Sa note :
6/10
je suis bluffé des photos que vous avez réalisées sur la baie du Mont
Saint Michel.

Message laissé par nelly  30/05/2012 à 21h56
Bonsoir

je suis bluffé des photos que vous avez réalisées sur la baie du Mont
Saint Michel
Black Shark 21''
Le #26364590
Goofy a écrit sur fr.rec.photo :
Photo a formulé la demande :

[...]

lol lol lol
Mais quel *GROS CON* ce Guy Renault ... Infect, fat, méprisant et
prenant les autres pour aussi cons que lui, bien entendu !
Comme si c'était possible !
Alf92
Le #26364598
Photo :