Le debat de ce soir sur la 3 ...

Euz64
... pas un pour rattraper l autre, tous aussi bon à riens les uns que les
autres, qu ils partent tous ! ils ne comprennent rien...
Alan

Nico / SKGZ
Euz64 a osé:
... pas un pour rattraper l autre, tous aussi bon à riens les uns que
les autres, qu ils partent tous ! ils ne comprennent rien...
Alan

Moi non plus je comprends rien a ce que tu écris.

--
Nico / SKGZ
Benjamin FRANCOIS
Euz64 s'est exprimé en ces termes:
... pas un pour rattraper l autre, tous aussi bon à riens les uns que les
autres, qu ils partent tous ! ils ne comprennent rien...

Ah. Bin en ce qui me concerne, je trouve ça plus intéressant que la
pitrerie de Chirac de la semaine dernière. Au moins ici personne ne pose
de questions débiles sur le tri sélectif.

--
<sin|away> wanna see a turtle ride a slug?
<sin|away> compile a vb program in wine
Romulus
> Ah. Bin en ce qui me concerne, je trouve ça plus intéressant que la
pitrerie de Chirac de la semaine dernière. Au moins ici personne ne pose
de questions débiles sur le tri sélectif.

Ah ben non, en ce qui me concerne je trouve que c'est la meme chose sauf que
la on est face à des proffessionnel de la communication habillés en costume
et cravatte, ça fait + sérieux.
macros
"Romulus" a écrit dans le message de news:
426d5a3c$0$6619$
[...]

Il est de bon ton de critiquer toujours les hommes politiques mais là, je
suis plutôt satisfait. Le mélange de "français moyens" qui là posent des
questions vraiment sur le sujet du TCE et de politiques est assez
intéressant malgré un mauvais début où Elise Lucet a trop tôt écourté des
questions comme les délocalisations.
Jules
"Euz64" a écrit dans le message de news:
d4jjmj$qpj$

Si tu veux comprendre, commence par te déboucher les oreilles !