Le débit 2048 sur votre ville a l'étude

1 réponse
did
Voila ce qu'on vous répond chez Neuf télécom, quand vous leur indiquez que
vous vous apprettez à résilier votre abonnement, du fait de leur mauvaise
volonté à vous faire passer en 2048 contrairement aux concurrents tels que
Free et Wanadoo.
Je parle de zone non dégroupée, avec les tarifs de gros FT de - de 20000.
Finalement, Neuf essaie de gagner encore un peu de temps, mais, vu les
baisses successives de prix de wanadoo, il se pourrait bien que l'abonnement
vaille la peine, même avec engagement d'un an, si le débit de qualité est à
la clé !!
Alors chez le NEUF, on ferait bien de terminer ses Etudes, avant de voir sa
clientèle, non dégroupable laissée de coté en 512, retourner chez WANADOO,
plutot que Free, qui n'en peu plus !!!!!

1 réponse

Koyot
"did" a écrit dans le message de news:
ciunj0$j0$
Voila ce qu'on vous répond chez Neuf télécom, quand vous leur indiquez que
vous vous apprettez à résilier votre abonnement, du fait de leur mauvaise
volonté à vous faire passer en 2048 contrairement aux concurrents tels que
Free et Wanadoo.
Je parle de zone non dégroupée, avec les tarifs de gros FT de - de 20000.
Finalement, Neuf essaie de gagner encore un peu de temps, mais, vu les
baisses successives de prix de wanadoo, il se pourrait bien que
l'abonnement
vaille la peine, même avec engagement d'un an, si le débit de qualité est
à
la clé !!
Alors chez le NEUF, on ferait bien de terminer ses Etudes, avant de voir
sa
clientèle, non dégroupable laissée de coté en 512, retourner chez
WANADOO,
plutot que Free, qui n'en peu plus !!!!!

faut vraiment être aveugle, sourd, et plus encore pour abandonner Neuf ou
Free pour retourner chez Wanadoo !!!!!!!!!

quand j'étais chez Wanadoo, j'étais membre actif d'un groupe de clients
bénévoles qui avaient des relations très régulières avec les dirigeants de
Wanadoo, pour causer des divers problèmes, etc. Et malgré ces rapports
priviliégiés, je me suis résolu à quitter Woo à 45 euros par mois pour du
512 (à l'époque) pour la même chose chez Neuf à 30 euros (toujours à
l'époque), et l'expérience prouve que mon choix se révèle de plus en plus
judicieux à chaque évolution de tarifs de l'un ou de l'autre...