Le décodeur Sagem TNT Sat...

2 réponses
Boulhaya
Bon jour,
....est-il raccordable sur un PC ou peut-on lui connecter un disque dur USB
?
Par avance merci de vos réponses.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

gilb
bonjour
je possede le sagem isd74 tnt sat
je ne vois pas comment brancher un pc ou un disque usb ,il n'y a rien de prévu
qu'est ce qui peut te faire croire que ce soit possible ?
gb
"Boulhaya" a écrit dans le message de news: fm8b7d$g3p$
Bon jour,
....est-il raccordable sur un PC ou peut-on lui connecter un disque dur USB ?
Par avance merci de vos réponses.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne
sais plus comment utiliser mon téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Boulhaya
"gilb" a écrit dans le message de news:
478bcef0$0$883$
bonjour
je possede le sagem isd74 tnt sat
je ne vois pas comment brancher un pc ou un disque usb ,il n'y a rien de
prévu
qu'est ce qui peut te faire croire que ce soit possible ?
gb

Je n'en sais strictement rien, ne connaissant pas ce matériel. C'est
pourquoi je pose la question. Merci de ta réponse.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire