Le déficit d'Attention comme méthode de programmation de Linux

11 réponses
Yugo
http://www.jwz.org/doc/cadt.html

Je ne suis pas programmeur, mais, en tant qu'usager, ce que ce
monsieur raconte sonne une cloche.

10 réponses

1 2
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Yugo - :

http://www.jwz.org/doc/cadt.html

KDE rulez?

Thierry B.
--{ Yugo a plopé ceci: }--

http://www.jwz.org/doc/cadt.html

Je ne suis pas programmeur, mais, en tant qu'usager, ce que ce
monsieur raconte sonne une cloche.

Et ça parle de quoi, au juste ?

--
escape.c:2:17: warning: trigraph ??! converted to |

Thierry B.
--{ Mihamina (R12y) Rakotomandimby a plopé ceci: }--

http://www.jwz.org/doc/cadt.html

KDE rulez?

[BOF]

--
Sans goto, où va-t-on ?
Surtout comment revennons-nous ?

En faisant un backtrack, quelle question.

--{ f.m.b.l is coming from }--

Blaise Potard
--{ Yugo a plopé ceci: }--

http://www.jwz.org/doc/cadt.html

Je ne suis pas programmeur, mais, en tant qu'usager, ce que ce
monsieur raconte sonne une cloche.

Et ça parle de quoi, au juste ?

En résumé, un monsieur a dit il y a 4 ans que les programmeurs de Gnome
étaient des petits cons, parce qu'ils ont préféré tout récrire pour
gnome 2 plutôt que de corriger les bugs qu'il avait déposé pour gnome 1.
Bien entendu, le monsieur en question, plutôt que de prendre son courage
à deux mains (si vous le voulez bien) et corriger les bugs en question,
préfère les traiter de « Attention-Deficit Teenagers ». Encore un pauvre
aigri.

Yugo
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Yugo - :

http://www.jwz.org/doc/cadt.html

KDE rulez?

Rulez plus que GNOME, en tout cas.

Emmanuel Florac
Le Fri, 15 Jun 2007 13:54:19 +0200, Blaise Potard a écrit :

Bien entendu, le monsieur en question, plutôt que de prendre son
courage à deux mains (si vous le voulez bien) et corriger les bugs en
question, préfère les traiter de « Attention-Deficit Teenagers ».
Encore un pauvre aigri.

Le pauvre aigri en question a été le développeur principal de Lucid
Emacs, Netscape 3 et 4 quand même. Peut-être simplement qu'il avait
autre chose à foutre que corriger les bugs des autres.

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.

Thierry B.
--{ Emmanuel Florac a plopé ceci: }--

Bien entendu, le monsieur en question, plutôt que de prendre son
courage à deux mains (si vous le voulez bien) et corriger les bugs en
question, préfère les traiter de « Attention-Deficit Teenagers ».
Encore un pauvre aigri.

Le pauvre aigri en question a été le développeur principal de Lucid
Emacs, Netscape 3 et 4 quand même.

Et xdaliclock, ne pas oublier xdaliclock !

" But now I've taken my leave of that whole sick, navel-gazing mess we
called the software industry. Now I'm in a more honest line of work:
now I sell beer." http://www.jwz.org/hacks/

Un peu aigri quand même :)

--
- Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

Jérémy JUST
Le Fri, 15 Jun 2007 09:19:02 +0200,
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a

http://www.jwz.org/doc/cadt.html
KDE rulez?

Certes, le mot « GNOME » apparaissait dans le texte, mais il y avait
aussi plein d'autres mots que tu aurais pu lire pour réagir de façon
pertinente.

--
Jérémy JUST

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Jérémy JUST - :

Certes, le mot « GNOME » apparaissait dans le texte, mais il y avait
aussi plein d'autres mots que tu aurais pu lire pour réagir de façon
pertinente.

Si le mode de développement et la mentalité des developpeurs GNOME ne lui
plaisent pas, il n'a qu'à utiliser un autre, comme KDE, par exemple.
Je n'ai vu personne se plaindre du mode de développement de KDE (pas très
longtemps cherché non plus).

Ou est l'impertinence?

Thierry B.
--{ Mihamina (R12y) Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Si le mode de développement et la mentalité des developpeurs GNOME ne lui
plaisent pas, il n'a qu'à utiliser un autre, comme KDE, par exemple.

Non, maintenant, il est devenu honnete: il vend de la biere.
Dommage que son club soit si loin...

--
{ SIGMUND, "FREUD" },
/* does the process *really* want to be SIGnaled? */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--

1 2