Le Demo Analogique Nokia 1800 IRD est il Satscan???

michel
Bonjour
Je recherche une documentation pour ce démo car je ne trouve pas dans le menu
l'option Satscan.
Merci pour votre aide

http://forums.club-internet.fr/

telesat.60
michel a écrit dans le message ...

Bonjour
Je recherche une documentation pour ce démo car je ne trouve pas dans le

menu
l'option Satscan.

Normal : elle n'existe pas sur ce modèle.

--------------
L'information permanente sur la TV par satellite :
http://www.telesat60.com
Satelli-Flash : l'actualité quotidienne des satellites
Plus de 3500 images en bandes C et Ku reçues de 123 pays et plus de 800
fréquences de feeds
gptaqlv
réponse à michel wrote in message news:...

lu sur satellite.uk:

Nokia's Satscan system is peculiar to the Nokia 9800 series, the Nokia
1800 Satscan analogue receiver and certain other Nokia models. We can
obtain all elements of this system to special order, but because of
its very limited use nowadays we do not hold it as a stock item

donc iul y a bien eu des nokia 1800 IRD satscan comme me le confirme
par ailleur mon distributeur Nokia. D'après sa feuille que je viens
de recevoir les satscan ont été implémenter dans les 8001, 1800 et
770. Le 1800 ne fut vendu qu'en angleterre (équipé d'un lecteur
videocrypt) et aurait les mêmes caractériques que le 8001s.
Cependant, il me dit qu'il y a eu deux series de 8001s et donc
prpbablement deux séries de 1800s, avec et sans satscan.

Dans le 8001s, le menu du satscan se fait à partir de la programmation
satellite (page 2 d'après lui)

tu poutrais peut être donc utiliser la doc du 8001s