Le divan

Le
Cthulhu
On voit beaucoup Jean d'Ormesson, ces temps-ci, non ?

Au moins ce soir, il s'exprimera avec élégance

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Santa Claup
Cthulhu a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
On voit beaucoup Jean d'Ormesson, ces temps-ci, non ?

Au moins ce soir, il s'exprimera avec élégance...

90 balais, il faut se dépêcher.
Castagno
Le #26386472
"Cthulhu" n88qug$9e$

On voit beaucoup Jean d'Ormesson, ces temps-ci, non ?

Je regarde aussi, c'est sur France 3.
On ne le verra jamais assez, cet un très Grand homme !
Il a 90 ans, il a encore la patate ! J'adore et j'admire cet homme !
--
No pub

---
Santa Claup
Le #26386479
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Cthulhu" news: n88qug$9e$

On voit beaucoup Jean d'Ormesson, ces temps-ci, non ?

Je regarde aussi, c'est sur France 3.
On ne le verra jamais assez, cet un très Grand homme !

Environ 1m62 je crois.
Castagno
Le #26386477
"Santa Claup" n88s69$n72$
[...]

Faut jamais se fier à la taille, c'est souvent trompeur.
--
No pub

---