le download naffiche pus la taille du fichier de destination

1 réponse
erialb
j'ai réinstaller windows 98 et explorateur internet et pourquoi maintenant
quand je download un fichier je ne vois même pu la taille du fichiers
downloader!

--
ERIC
élève
Eastern shores school board

1 réponse

Artic-C
*dans son post* #
*erialb* nous relate :

j'ai réinstaller windows 98 et explorateur internet et pourquoi maintenant
quand je download un fichier je ne vois même pu la taille du fichiers
downloader!

Hummmmm ;-) surement ce virus-ci à éradiquer
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 donnes-nous-en des nouvelles
ensuite

Aurevoir