Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des informations codées. - MS Money 2001 Suite Financiere

Jean Navarro
Bonjour,

Suite à un replacement de mon ordinateur j'ai réinstallé MS Money 2001 sur
le nouvel ordinateur, téléchargé tous les patches pour cette version
malheureusement lorsque j'ouvre le fichier money qui a été cré avec la même
version de Money mais sur un ordinateur different je me retrouve avec un
message d'errreur

"Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des informations codées."

J'ai consulté la base de connaissance Microsoft t notament l'article 468886
"Erreur à l'ouverture de fichier" et j'ai donc suvi les recommendation de
cet article à savoir rétablir les paramêtres régionaux similaires à mon
précédent PC malheureusement le problème persiste; je ne peux toujours pas
ouvrir le fichier money cré sur un autre PC.

Je tourne Windows 2000 Professionel .

Que faire de plus en sachant que si je ne peux ouvrir ce fichier je perds
plus de 5 ans de compte personnel ce qui est vraimment génant !!

Merci par avance,

Jean8886

Ricky
Bonjour *Jean Navarro* (et tous les lecteurs)

Ici le message parle de codage de l'info.
Commence par vérifier la version de IE qui est indispensable dans le fonctionnement de Money. La dernière version peut être obtenue sur windows update.
Dans IE / ? / A propos de : vérifie le niveau de cryptage. 40 bits ou 128 ?
Une différence entre les 2 versions pourrait être la cause du problème

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jean Navarro
C'est la même version sur les 2 machines Version 6.0.2800.1106C0 128-Bit

?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Jean Navarro
C'est la même version sur les 2 machines Version 6.0.2800.1106C0 128-Bit

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....