Le Foot

7 réponses
dieupurre
Le Foot dans le Paradis me semble quelque chose de non possible, je
dirait même que le foot vaz disparetre avec l'enfer, j'ai observer sur
le plan occulte l'activité du foot et je vois que ce n'est pas dans le
sens du grand plan, donc, j'ai dis "le foot je ne le considere pas pour
l'occulte dans ça totalité, je suis libre de ce choix car c'est le grand
plan qui prime" mon t'il dis les esprit le foot "c'est loupé" le foot
c'est pas une bonne influence, et de voir des pays faire la gueule parce
qu'il ont perdu au foot ou la fête m'exaspere. de plus des commentateur
ont dis a un but "ont leur prend leur femme", ça je ne suis pas d'accore
que le portugale puisque c'était le moment qu'il prenne les femme pour
une histoire de balon et de but, j'ai quand même réflechie et resolu la
problèmatique, mais le portugale tes un pays mort celont le grand plan
alors je peut te dire débat toi comme tu veux de toutes les maniere tu
est mort et ta magie ne vos rien... tes un pays loupé parce que tu a
choisis le diable. ton foot ne vos rien et c'est pas ladessus que je
vais batire le Paradis, non pas sur une histoire de foot...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

7 réponses

dieupurre
Dieu wrote:

Le Foot dans le Paradis me semble quelque chose de non possible, je
dirait même que le foot vaz disparetre avec l'enfer, j'ai observer sur
le plan occulte l'activité du foot et je vois que ce n'est pas dans le
sens du grand plan, donc, j'ai dis "le foot je ne le considere pas pour
l'occulte dans ça totalité, je suis libre de ce choix car c'est le grand
plan qui prime" mon t'il dis les esprit le foot "c'est loupé" le foot
c'est pas une bonne influence, et de voir des pays faire la gueule parce
qu'il ont perdu au foot ou la fête m'exaspere. de plus des commentateur
ont dis a un but "ont leur prend leur femme", ça je ne suis pas d'accore
que le portugale puisque c'était le moment qu'il prenne les femme pour
une histoire de balon et de but, j'ai quand même réflechie et resolu la
problèmatique, mais le portugale tes un pays mort celont le grand plan
alors je peut te dire débat toi comme tu veux de toutes les maniere tu
est mort et ta magie ne vos rien... tes un pays loupé parce que tu a
choisis le diable. ton foot ne vos rien et c'est pas ladessus que je
vais batire le Paradis, non pas sur une histoire de foot...

Le foot quand cela n'arrange pas le grand plan c'est achier...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

> Le Foot dans le Paradis me semble quelque chose de non possible, je
> dirait même que le foot vaz disparetre avec l'enfer, j'ai observer sur
> le plan occulte l'activité du foot et je vois que ce n'est pas dans le
> sens du grand plan, donc, j'ai dis "le foot je ne le considere pas pour
> l'occulte dans ça totalité, je suis libre de ce choix car c'est le grand
> plan qui prime" mon t'il dis les esprit le foot "c'est loupé" le foot
> c'est pas une bonne influence, et de voir des pays faire la gueule parce
> qu'il ont perdu au foot ou la fête m'exaspere. de plus des commentateur
> ont dis a un but "ont leur prend leur femme", ça je ne suis pas d'accore
> que le portugale puisque c'était le moment qu'il prenne les femme pour
> une histoire de balon et de but, j'ai quand même réflechie et resolu la
> problèmatique, mais le portugale tes un pays mort celont le grand plan
> alors je peut te dire débat toi comme tu veux de toutes les maniere tu
> est mort et ta magie ne vos rien... tes un pays loupé parce que tu a
> choisis le diable. ton foot ne vos rien et c'est pas ladessus que je
> vais batire le Paradis, non pas sur une histoire de foot...

Le foot quand cela n'arrange pas le grand plan c'est achier...

De plus j'ai jamai aimé le foot de toutes ma vie, c'est maintenant qu'il
va rentrer dans mon plan...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Le Foot dans le Paradis me semble quelque chose de non possible, je
> > dirait même que le foot vaz disparetre avec l'enfer, j'ai observer sur
> > le plan occulte l'activité du foot et je vois que ce n'est pas dans le
> > sens du grand plan, donc, j'ai dis "le foot je ne le considere pas pour
> > l'occulte dans ça totalité, je suis libre de ce choix car c'est le grand
> > plan qui prime" mon t'il dis les esprit le foot "c'est loupé" le foot
> > c'est pas une bonne influence, et de voir des pays faire la gueule parce
> > qu'il ont perdu au foot ou la fête m'exaspere. de plus des commentateur
> > ont dis a un but "ont leur prend leur femme", ça je ne suis pas d'accore
> > que le portugale puisque c'était le moment qu'il prenne les femme pour
> > une histoire de balon et de but, j'ai quand même réflechie et resolu la
> > problèmatique, mais le portugale tes un pays mort celont le grand plan
> > alors je peut te dire débat toi comme tu veux de toutes les maniere tu
> > est mort et ta magie ne vos rien... tes un pays loupé parce que tu a
> > choisis le diable. ton foot ne vos rien et c'est pas ladessus que je
> > vais batire le Paradis, non pas sur une histoire de foot...
>
> Le foot quand cela n'arrange pas le grand plan c'est achier...

De plus j'ai jamai aimé le foot de toutes ma vie, c'est maintenant qu'il
va rentrer dans mon plan...

?

heu ?!? non, pas maintenant, rien a faire du foot, c'est même pas
amusent, et les engeux ne ce font pas avec un match de foot... c'est le
foot qui fait la vie, la loi de la jungle il y en a mare, ce qui compte
c'est de faire tout parfait, et la victoire en foot des portugais ne vos
rien a mes yeux, parce que je sais qui il sont et ce qu'il val, du pue
le portugait qui essai de m'avoir le pu ta destiné c'est de mourrir car
l'être absolu et ou l'^tre de l'extrème que je suis ne ce laissera pas
mourrir ou emerder avec du pu, car il est destiné a être l'éternel...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Dieu wrote:
> >
> > > Le Foot dans le Paradis me semble quelque chose de non possible, je
> > > dirait même que le foot vaz disparetre avec l'enfer, j'ai observer sur
> > > le plan occulte l'activité du foot et je vois que ce n'est pas dans le
> > > sens du grand plan, donc, j'ai dis "le foot je ne le considere pas pour
> > > l'occulte dans ça totalité, je suis libre de ce choix car c'est le grand
> > > plan qui prime" mon t'il dis les esprit le foot "c'est loupé" le foot
> > > c'est pas une bonne influence, et de voir des pays faire la gueule parce
> > > qu'il ont perdu au foot ou la fête m'exaspere. de plus des commentateur
> > > ont dis a un but "ont leur prend leur femme", ça je ne suis pas d'accore
> > > que le portugale puisque c'était le moment qu'il prenne les femme pour
> > > une histoire de balon et de but, j'ai quand même réflechie et resolu la
> > > problèmatique, mais le portugale tes un pays mort celont le grand plan
> > > alors je peut te dire débat toi comme tu veux de toutes les maniere tu
> > > est mort et ta magie ne vos rien... tes un pays loupé parce que tu a
> > > choisis le diable. ton foot ne vos rien et c'est pas ladessus que je
> > > vais batire le Paradis, non pas sur une histoire de foot...
> >
> > Le foot quand cela n'arrange pas le grand plan c'est achier...
>
> De plus j'ai jamai aimé le foot de toutes ma vie, c'est maintenant qu'il
> va rentrer dans mon plan...

?

heu ?!? non, pas maintenant, rien a faire du foot, c'est même pas
amusent, et les engeux ne ce font pas avec un match de foot... c'est le
foot qui fait la vie, la loi de la jungle il y en a mare, ce qui compte
c'est de faire tout parfait, et la victoire en foot des portugais ne vos
rien a mes yeux, parce que je sais qui il sont et ce qu'il val, du pue
le portugait qui essai de m'avoir le pu ta destiné c'est de mourrir car
l'être absolu et ou l'^tre de l'extrème que je suis ne ce laissera pas
mourrir ou emerder avec du pu, car il est destiné a être l'éternel...

le foot si ne travail pas pour faire tout parfait, il ne vos rien et ne
fait pas la vie, car c'est pas ça la vie, c'est pas du foot, la loi de
la jungle asser, c'est pas ça la perfection, croyez vous que nos organe
ce font la loi de la jungle ? non il écoute Dieu et suive sont grand
plan, dans l'idée metaphisique que nous somme tous le dieu de notre
corp, même si je vous le dis c'est moi votre Dieu au plus haut niveau

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Dieu wrote:
> >
> > > Dieu wrote:
> > >
> > > > Le Foot dans le Paradis me semble quelque chose de non possible, je
> > > > dirait même que le foot vaz disparetre avec l'enfer, j'ai observer sur
> > > > le plan occulte l'activité du foot et je vois que ce n'est pas dans le
> > > > sens du grand plan, donc, j'ai dis "le foot je ne le considere pas pou
r

> > > > l'occulte dans ça totalité, je suis libre de ce choix car c'est le gra
nd

> > > > plan qui prime" mon t'il dis les esprit le foot "c'est loupé" le foot
> > > > c'est pas une bonne influence, et de voir des pays faire la gueule par
ce

> > > > qu'il ont perdu au foot ou la fête m'exaspere. de plus des commentateu
r

> > > > ont dis a un but "ont leur prend leur femme", ça je ne suis pas d'acco
re

> > > > que le portugale puisque c'était le moment qu'il prenne les femme pour
> > > > une histoire de balon et de but, j'ai quand même réflechie et resolu l
a

> > > > problèmatique, mais le portugale tes un pays mort celont le grand plan
> > > > alors je peut te dire débat toi comme tu veux de toutes les maniere tu
> > > > est mort et ta magie ne vos rien... tes un pays loupé parce que tu a
> > > > choisis le diable. ton foot ne vos rien et c'est pas ladessus que je
> > > > vais batire le Paradis, non pas sur une histoire de foot...
> > >
> > > Le foot quand cela n'arrange pas le grand plan c'est achier...
> >
> > De plus j'ai jamai aimé le foot de toutes ma vie, c'est maintenant qu'il
> > va rentrer dans mon plan...
>
> ?
>
> heu ?!? non, pas maintenant, rien a faire du foot, c'est même pas
> amusent, et les engeux ne ce font pas avec un match de foot... c'est le
> foot qui fait la vie, la loi de la jungle il y en a mare, ce qui compte
> c'est de faire tout parfait, et la victoire en foot des portugais ne vos
> rien a mes yeux, parce que je sais qui il sont et ce qu'il val, du pue
> le portugait qui essai de m'avoir le pu ta destiné c'est de mourrir car
> l'être absolu et ou l'^tre de l'extrème que je suis ne ce laissera pas
> mourrir ou emerder avec du pu, car il est destiné a être l'éternel...

le foot si ne travail pas pour faire tout parfait, il ne vos rien et ne
fait pas la vie, car c'est pas ça la vie, c'est pas du foot, la loi de
la jungle asser, c'est pas ça la perfection, croyez vous que nos organe
ce font la loi de la jungle ? non il écoute Dieu et suive sont grand
plan, dans l'idée metaphisique que nous somme tous le dieu de notre
corp, même si je vous le dis c'est moi votre Dieu au plus haut niveau

Le plus proche de moi qui représente ce pays le portugal c'est djpev,
regarder cette homme, quel pituse rprésentation du portugale, dis t'il
que le mal est nessaicaire au bien c'est ça le port tu gale, non le port
tu pue et tu doit laisser le gay de portugais te niker la gueule le
port, tes qu'un porc et tu doit mourrir, adepte très adepte de Jesus de
je suce, vous êtes des porc, et au jugement dernier je vous dirait votre
putain de role que vous avez tenu les portugais, de la merde, et vous
serez taxer vous aussi pour avoir proteger ses porc de diable, chaque
existance est reglable vous, vous aller beaucoup perdre et peut même
aurez plus votre place a u Paradis... le pue ont n'en veux pas
djpev... tes mieux mort le pue...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Dieu wrote:
> >
> > > Dieu wrote:
> > >
> > > > Dieu wrote:
> > > >
> > > > > Le Foot dans le Paradis me semble quelque chose de non possible, je
> > > > > dirait même que le foot vaz disparetre avec l'enfer, j'ai observer s
ur

> > > > > le plan occulte l'activité du foot et je vois que ce n'est pas dans
le

> > > > > sens du grand plan, donc, j'ai dis "le foot je ne le considere pas p
`

W>>>ou
>>>r
> > > > > l'occulte dans ça totalité, je suis libre de ce choix car c'est le g
ra

>>>nd
> > > > > plan qui prime" mon t'il dis les esprit le foot "c'est loupé" le foo
t

> > > > > c'est pas une bonne influence, et de voir des pays faire la gueule p
ar

>>>ce
> > > > > qu'il ont perdu au foot ou la fête m'exaspere. de plus des commentat
eu

>>>r
> > > > > ont dis a un but "ont leur prend leur femme", ça je ne suis pas d'ac
co

>>>re
> > > > > que le portugale puisque c'était le moment qu'il prenne les femme po
ur

> > > > > une histoire de balon et de but, j'ai quand même réflechie et resolu
l

>>>a
> > > > > problèmatique, mais le portugale tes un pays mort celont le grand pl
an

> > > > > alors je peut te dire débat toi comme tu veux de toutes les maniere
tu

> > > > > est mort et ta magie ne vos rien... tes un pays loupé parce que tu a
> > > > > choisis le diable. ton foot ne vos rien et c'est pas ladessus que je
> > > > > vais batire le Paradis, non pas sur une histoire de foot...
> > > >
> > > > Le foot quand cela n'arrange pas le grand plan c'est achier...
> > >
> > > De plus j'ai jamai aimé le foot de toutes ma vie, c'est maintenant qu'il
> > > va rentrer dans mon plan...
> >
> > ?
> >
> > heu ?!? non, pas maintenant, rien a faire du foot, c'est même pas
> > amusent, et les engeux ne ce font pas avec un match de foot... c'est le
> > foot qui fait la vie, la loi de la jungle il y en a mare, ce qui compte
> > c'est de faire tout parfait, et la victoire en foot des portugais ne vos
> > rien a mes yeux, parce que je sais qui il sont et ce qu'il val, du pue
> > le portugait qui essai de m'avoir le pu ta destiné c'est de mourrir car
> > l'être absolu et ou l'^tre de l'extrème que je suis ne ce laissera pas
> > mourrir ou emerder avec du pu, car il est destiné a être l'éternel...
>
> le foot si ne travail pas pour faire tout parfait, il ne vos rien et ne
> fait pas la vie, car c'est pas ça la vie, c'est pas du foot, la loi de
> la jungle asser, c'est pas ça la perfection, croyez vous que nos organe
> ce font la loi de la jungle ? non il écoute Dieu et suive sont grand
> plan, dans l'idée metaphisique que nous somme tous le dieu de notre
> corp, même si je vous le dis c'est moi votre Dieu au plus haut niveau

Le plus proche de moi qui représente ce pays le portugal c'est djpev,
regarder cette homme, quel pituse rprésentation du portugale, dis t'il
que le mal est nessaicaire au bien c'est ça le port tu gale, non le port
tu pue et tu doit laisser le gay de portugais te niker la gueule le
port, tes qu'un porc et tu doit mourrir, adepte très adepte de Jesus de
je suce, vous êtes des porc, et au jugement dernier je vous dirait votre
putain de role que vous avez tenu les portugais, de la merde, et vous
serez taxer vous aussi pour avoir proteger ses porc de diable, chaque
existance est reglable vous, vous aller beaucoup perdre et peut même
aurez plus votre place a u Paradis... le pue ont n'en veux pas
djpev... tes mieux mort le pue...

Ce qui est a l'ordre du jour c'est de faire tout parfait, et non ses
jeux de naze qui ne menne a rien que sinon nous provoquer, mais ça ne
vos rien car les jeux sont fait et de toutes maniere ce doit être Dieu
moi même qui gagner, pourquoi ? parce que je suis parfait et pour nombre
d'autre de choses, je suis aussi celui qui sais, je connait l'histoire
des dieux et mon histoire de Dieu, et je sais ce que j'ai a faire et ce
qui va arriver, inutil de bassiner avec des choses qui n'arriveront
jamai, j'ai surpoteger mes enfants et je sais que rien ne peut leur
arriver, le mal tes mort ceux mainte foi, le chat semblerait que tu est
plusieur vie mais je tes tuer plus que de vie que tu a, tu a epuisé ton
stoque de vie en ce qui me conserne alors ne reve plus, ou devrai-je
dire continu a reve, mais même pas en reve, je t'enleverait tout tes
reve, et ta vie, et ton éternité qui n'a de toute les façon jamia éte
reel car tu n'est pas éternel, c'est du reve ton éternité tu vie trop
dans le reve le chat...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Dieu wrote:
> >
> > > Dieu wrote:
> > >
> > > > Dieu wrote:
> > > >
> > > > > Dieu wrote:
> > > > >
> > > > > > Le Foot dans le Paradis me semble quelque chose de non possible, j
e

> > > > > > dirait même que le foot vaz disparetre avec l'enfer, j'ai observer
s

>>>ur
> > > > > > le plan occulte l'activité du foot et je vois que ce n'est pas dan
s

>>>le
> > > > > > sens du grand plan, donc, j'ai dis "le foot je ne le considere pas
p

>>>`
W>>>ou
> >>>r
> > > > > > l'occulte dans ça totalité, je suis libre de ce choix car c'est le
g

>>>ra
> >>>nd
> > > > > > plan qui prime" mon t'il dis les esprit le foot "c'est loupé" le f
oo

>>>t
> > > > > > c'est pas une bonne influence, et de voir des pays faire la gueule

p

>>>ar
> >>>ce
> > > > > > qu'il ont perdu au foot ou la fête m'exaspere. de plus des comment
at

>>>eu
> >>>r
> > > > > > ont dis a un but "ont leur prend leur femme", ça je ne suis pas d'
ac

>>>co
> >>>re
> > > > > > que le portugale puisque c'était le moment qu'il prenne les femme
po

>>>ur
> > > > > > une histoire de balon et de but, j'ai quand même réflechie et reso
lu

>> l
> >>>a
> > > > > > problèmatique, mais le portugale tes un pays mort celont le grand
pl

>>>an
> > > > > > alors je peut te dire débat toi comme tu veux de toutes les manier

e

>>>tu
> > > > > > est mort et ta magie ne vos rien... tes un pays loupé parce que tu
a

> > > > > > choisis le diable. ton foot ne vos rien et c'est pas ladessus que
je

> > > > > > vais batire le Paradis, non pas sur une histoire de foot...
> > > > >
> > > > > Le foot quand cela n'arrange pas le grand plan c'est achier...
> > > >
> > > > De plus j'ai jamai aimé le foot de toutes ma vie, c'est maintenant qu'
il

> > > > va rentrer dans mon plan...
> > >
> > > ?
> > >
> > > heu ?!? non, pas maintenant, rien a faire du foot, c'est même pas
> > > amusent, et les engeux ne ce font pas avec un match de foot... c'est le
> > > foot qui fait la vie, la loi de la jungle il y en a mare, ce qui compte
> > > c'est de faire tout parfait, et la victoire en foot des portugais ne vos
> > > rien a mes yeux, parce que je sais qui il sont et ce qu'il val, du pue
> > > le portugait qui essai de m'avoir le pu ta destiné c'est de mourrir car
> > > l'être absolu et ou l'^tre de l'extrème que je suis ne ce laissera pas
> > > mourrir ou emerder avec du pu, car il est destiné a être l'éternel...
> >
> > le foot si ne travail pas pour faire tout parfait, il ne vos rien et ne
> > fait pas la vie, car c'est pas ça la vie, c'est pas du foot, la loi de
> > la jungle asser, c'est pas ça la perfection, croyez vous que nos organe
> > ce font la loi de la jungle ? non il écoute Dieu et suive sont grand
> > plan, dans l'idée metaphisique que nous somme tous le dieu de notre
> > corp, même si je vous le dis c'est moi votre Dieu au plus haut niveau
>
> Le plus proche de moi qui représente ce pays le portugal c'est djpev,
> regarder cette homme, quel pituse rprésentation du portugale, dis t'il
> que le mal est nessaicaire au bien c'est ça le port tu gale, non le port
> tu pue et tu doit laisser le gay de portugais te niker la gueule le
> port, tes qu'un porc et tu doit mourrir, adepte très adepte de Jesus de
> je suce, vous êtes des porc, et au jugement dernier je vous dirait votre
> putain de role que vous avez tenu les portugais, de la merde, et vous
> serez taxer vous aussi pour avoir proteger ses porc de diable, chaque
> existance est reglable vous, vous aller beaucoup perdre et peut même
> aurez plus votre place a u Paradis... le pue ont n'en veux pas
> djpev... tes mieux mort le pue...

Ce qui est a l'ordre du jour c'est de faire tout parfait, et non ses
jeux de naze qui ne menne a rien que sinon nous provoquer, mais ça ne
vos rien car les jeux sont fait et de toutes maniere ce doit être Dieu
moi même qui gagner, pourquoi ? parce que je suis parfait et pour nombre
d'autre de choses, je suis aussi celui qui sais, je connait l'histoire
des dieux et mon histoire de Dieu, et je sais ce que j'ai a faire et ce
qui va arriver, inutil de bassiner avec des choses qui n'arriveront
jamai, j'ai surpoteger mes enfants et je sais que rien ne peut leur
arriver, le mal tes mort ceux mainte foi, le chat semblerait que tu est
plusieur vie mais je tes tuer plus que de vie que tu a, tu a epuisé ton
stoque de vie en ce qui me conserne alors ne reve plus, ou devrai-je
dire continu a reve, mais même pas en reve, je t'enleverait tout tes
reve, et ta vie, et ton éternité qui n'a de toute les façon jamia éte
reel car tu n'est pas éternel, c'est du reve ton éternité tu vie trop
dans le reve le chat...

Le chat tu ne contole pas l'évolution de TouT, ta pas de maitrise, c'est
trop du lourd pour toi, tu menne TouT a la mort, alors qu'il est et veux
être éternel, c'est ce que je fait car l'éternité de TouT de toutes
maniere est aquise, croit-tu vraimenbt que Dieu va mourrir un Jour ?
:-DDD tu reve encore le chat... j'ai vue ce que tu fait et qui tu est,
je désiré et eux cette volonté, a partir du moment ou tu a décidé de
jouer ma femme avec moi, déja Nephtis c'était de trop, là j'ai dis a ce
moment là, que Seth a gagner quoi qu'il fasse contre toi en Justice, et
sache le le Jugement dernier c'est en 2012, cette date oui annonce
quelque chose, la fin de ton mondes le chats...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange