le FTP chez Club-internet avec une connexion Free

gibee
Bonjour,

J'avais résilié mon ADSL CL en Novembre pour passer chez Free, mais en
gradant mon mail et mes pages persos.
Mais oh surprise, en voulant faire une mise à jour sur mon site, on me
dit qu'il me faut me connecter avec la connexion modem club-internet.
C'est pas un peu abusé quand même ? Je veux bien reconnaitre que je
profite de leur service mais bon, là ils pinaillent.

Un moyen de contourner ça ?

Merci,
JiBe

Christian Fabre
Le 30/04/2004, JiBe a supposé :
Mais oh surprise, en voulant faire une mise à jour sur mon site, on me
dit qu'il me faut me connecter avec la connexion modem club-internet.
Un moyen de contourner ça ?

Oui. En prenant un abonnement libre, c'est à dire que tu payeras à la
connexion.

Mais c'est une procédure tout à fait normale de la part d'un FAI.
Jusqu'à très récemment, je faisais la mise à jour d'un site pour une
association sur Libertysurf (Tiscali maintenant), et c'était pareil.
Maintenant que l'association est passée chez Free, plus de problème,
puisque j'y suis aussi. J'ai juste laissé une page de redirection sur
le site chez Tiscali. C'est peut-être ce que tu pourrais faire par la
suite ?

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar