Claudio Bonavolta
Le #22260771
On 15 juin, 17:52, Jacques Lav!gnotte
A voir (et entendre ?)

http://www.enerzine.com/1036/9864+motoczysz-e1pc---une-moto-electriqu...

  J.

Pas beaucoup de rapport avec la photo hormis les belles prises de vue
en studio sur le site du fabriquant ...
Le concept est intéressant (ily a pas mal d'autres concepts
intéressants sur le site) mais je n'ai trouvé ni le poids de la
machine complète, ni son autonomie. Le prix, par contre, est typique
d'un proto ...

Pour le titre du thread, oui mais ça ne tient qu'au développement des
technologies des batteries.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Ghost-Rider
Le #22260851
Le 15/06/2010 17:52, Jacques Lav!gnotte a écrit :

A voir (et entendre ?)

http://www.enerzine.com/1036/9864+motoczysz-e1pc---une-moto-electrique-surpuissante+.html

Ben oui, une moto qui ne fait pas de bruit du tout, est-ce encore une moto ?
Jeposelaquestion© !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Claudio Bonavolta
Le #22260951
On 15 juin, 20:22, Ghost-Rider
Le 15/06/2010 17:52, Jacques Lav!gnotte a crit :

> [...]

Ben oui, une moto qui ne fait pas de bruit du tout, est-ce encore une mot o ?

J sus-Christ

Heu, on a pas dû entendre le même ...
Au banc: http://www.motoczysz.com/videos/d1-10_dyno.html
Sur piste:
http://www.youtube.com/watch?v=9XKbwWfbxNU&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=UmSswrLbmgc&feature=player_embedded

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Stephane Legras-Decussy
Le #22261031
Le 15/06/2010 20:22, Ghost-Rider a écrit :

Ben oui, une moto qui ne fait pas de bruit du tout, est-ce encore une
moto ?

une moto ne sert QUE à faire du bruit.
Ghost-Rider

[...]

A ben je croyais, hein, les trams ne font pas de bruit, eux.
C'est quand même curieux, ce bruit de sirène. Ils ont mis un sifflet en
sortie d'échappement, pour sûr !

--
[...]

Oui, mais pas trop quand même. Il faut une juste mesure en tout. Par
exemple, les Harley-Davidson font trop de bruit, donc, amha, ce ne sont
pas des motos.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22261431
On 15/06/2010 21:29, Ghost-Rider wrote:
[...]

et le bruit n'est pas le seul critère :-)

--
Bertrand
Jacques Lav!gnotte
On 15 juin, 17:52, Jacques Lav!gnotte

http://www.enerzine.com/1036/9864+motoczysz-e1pc---une-moto-electriqu...

Pas beaucoup de rapport avec la photo

Posté par erreur ici j'avais « cancellé » (j'ai retrouvé dans control.cancel)
mais on dirait que certains servent n'honorent pas...

Désolé pour le bruit (du capteur)

J.
Hic
Le #22262141
Le 15/06/2010 17:52, Jacques Lav!gnotte a écrit :
A voir (et entendre ?)
http://www.enerzine.com/1036/9864+motoczysz-e1pc---une-moto-electrique-surpuissante+.html
J.

Salut
60Km en 20mn c'est bon pour faire les courses à auchan

AReVoiR
" Je suis vieille et je vous encule
Avec mon look de libellule
Je suis vieille et je vais crever
Un petit détail oublié." Brigitte Fontaine / Prohibition
Ghost-Rider
Le #22262211
Le 15/06/2010 21:52, Ofnuts a écrit :
[...]

Ça c'était de la moto, mais sasfépu, tout fout le camps :
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijB0eL43c.jpg