le gestionaire a été désactiver par votre administrateur

philippe
voila bien mon problème et je suis l'administrateur de ma machine et le seul
utilisateur
j'ai eu ce problème après avoir essayer cette saloperie de tweak xp 4.0 de
total
idéa apparement la totale idée de cette boite c'est de foutre la merde dans
votre pc

Xavier B.
On Fri, 15 Oct 2004 05:09:07 -0700, "philippe"
wrote:

[...]

Bonjour

C'est vrai qu'il faut se méfier de certains logiciels de tweaking,
mais en principe vous pouvez revenir à la situation antérieure (des
backups sont normalement créés).

Sinon

Créez un point de restauration AVANT d'appliquer la solution décrite
ci-dessous (au cas où)

Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système,
restauration du système

Appelez-le "au cas où" (il ne faudra pas l'utiliser vous reviendriez à
la situation actuelle, donc quand tout sera OK vous en créerez un
nouveau appelé comme vous le voulez)

Solution trouvée ici :

http://www.sosordi.net/Depannage/Question.12265.html (merci aux
contributeurs)

Démarrer, Exécuter, taper regedit, rendez-vous ici :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

Cliquer sur DisableTaskMgr et remplacez la valeur 1 par 0 (si vous
voyez cette valeur à droite)

Redémarrez,

Tenez-ns informés

@micalement

philippe
bon je me répond a ma propre question car j'ai trouvé
il faut aller dans la base de registre et rechercher "DisableTaskMgr" et
donner lui la valeur 0