Le GPS permet-il d'avoir le traffic routier

Carmiel
Avec quel soft s'ils ne le permettent pas tous ?

abel
je croie qu'il y en a aucune

"Carmiel" a écrit dans le message de
Avec quel soft s'ils ne le permettent pas tous ?

IanSolo
Le traffic routier n'est pas envoyé via le GPS.
Je crois que c via le GPRS qu'il est envoyé (donc il faut soit une jaquette
GSM/GPRS, soit un PPC avec GPRS). Et en plus, il faut un abonnement.

Tu devrais avoir plus de précisions sur www.gpspassion.com
et plus précisemment ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_IDs

@+