Jean-Pierre Roche
Le #26382066
Le 24/12/2015 16:07, Andre a écrit :
Juste pour la bestiole
http://www.cjoint.com/c/ELypetalow7

Très bruité et c'est gênant amha...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
victor.naytoayeur
Le #26382083
Le jeudi 24 décembre 2015 17:23:25 UTC+1, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 24/12/2015 16:07, Andre a écrit :
> Juste pour la bestiole
> http://www.cjoint.com/c/ELypetalow7

Très bruité et c'est gênant amha...

très..., effectivement, mais en même temps un 721 x 541 pixels
c'est pas terrible dès que l'on grossit un peu....
Solanar
Le #26382092
Andre a émis l'idée suivante :
Juste pour la bestiole
http://www.cjoint.com/c/ELypetalow7

J'ai le même ici
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELzagwSZnmQ_K3-9263.JPG

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Alf92
Andre a émis l'idée suivante :

Juste pour la bestiole
http://www.cjoint.com/c/ELypetalow7

J'ai le même ici
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELzagwSZnmQ_K3-9263.JPG

la gallerie des machines est un lieu sympa mais dont le tarif est
exorbitant.
Solanar
Le #26382111
Alf92 avait prétendu :
[...]

Il faut regarder le rapport qualité prix..
Soit l'entrée est chère soit les Nantais paient plus d'impots....
Des choix faciles.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Andre

la gallerie des machines est un lieu sympa mais dont le tarif est
exorbitant.

Faut voir
Plein tarif 8 50 Reduit Jeunes6 90
Cinema UGC
Plein tarif UGC 10 70 Jeunes6 30
Le moindre tour de manege a le fete foraine c est 3 roros
Exorbitant les Machines Je ne trouve pas

--
André
HKv2other
Le vendredi 25 décembre 2015 20:40:32 UTC+1, Andre a écrit :
"Alf92" n5jeg0$ple$

> [...]

Plein tarif UGC 10 70 Jeunes6 30
Le moindre tour de manege a le fete foraine c est 3 roros
Exorbitant les Machines Je ne trouve pas

Exorbitant, peut être pas, mais cher, ça oui !.....
Mais peut être nous n'avons pas les mêmes valeurs, hein ?