le jouet

6 réponses
promer
très rare quand je regarde un film, et ce soir j'ai mis en fond le jouet de
francis veber avec pierre richard. je l'avais déjà vu il y a peut-être une
douzaine d'années et ce fut un plaisir à revoir. la fin est excellente

6 réponses

Georges Clounet
promer a whatelsé :
très rare quand je regarde un film, et ce soir j'ai mis en fond le jouet de
francis veber avec pierre richard. je l'avais déjà vu il y a peut-être une
douzaine d'années et ce fut un plaisir à revoir. la fin est excellente

oui le meilleur moment du film c'est quand on voir le mot fin sur
l'écran

--
....................................................................what
else?
Loki Harfagr
Thu, 11 Oct 2012 22:46:52 +0200, Georges Clounet did cat :

promer a whatelsé :
très rare quand je regarde un film, et ce soir j'ai mis en fond le jouet de
francis veber avec pierre richard. je l'avais déjà vu il y a peut-être une
douzaine d'années et ce fut un plaisir à revoir. la fin est excellente

oui le meilleur moment du film c'est quand on voir le mot fin sur
l'écran

ça tombe bien, il n'apparaît pas dans ce film...
Georges Clounet
Loki Harfagr a whatelsé :
Thu, 11 Oct 2012 22:46:52 +0200, Georges Clounet did cat :

promer a whatelsé :
très rare quand je regarde un film, et ce soir j'ai mis en fond le jouet de
francis veber avec pierre richard. je l'avais déjà vu il y a peut-être une
douzaine d'années et ce fut un plaisir à revoir. la fin est excellente

oui le meilleur moment du film c'est quand on voir le mot fin sur
l'écran

ça tombe bien, il n'apparaît pas dans ce film...

il n'y aurait donc pas de meilleur moment??????????

--
....................................................................what
else?
Georges Clounet
promer a whatelsé :
très rare quand je regarde un film, et ce soir j'ai mis en fond le jouet
de francis veber avec pierre richard. je l'avais déjà vu il y a peut-être
une douzaine d'années et ce fut un plaisir à revoir. la fin est excellente

oui le meilleur moment du film c'est quand on voir le mot fin sur
l'écran

--
...............................................what the fair foot
else?
Loki Harfagr
Sat, 13 Oct 2012 10:18:39 +0200, Georges Clounet did cat :

promer a whatelsé :
très rare quand je regarde un film, et ce soir j'ai mis en fond le jouet
de francis veber avec pierre richard. je l'avais déjà vu il y a peut-être
une douzaine d'années et ce fut un plaisir à revoir. la fin est excellente

oui le meilleur moment du film c'est quand on voir le mot fin sur
l'écran

tu avais déjà oublié que tu avais déjà raté cette fin(e) plaisanterie ?-)
LeLapin
Le Sat, 13 Oct 2012 10:18:39 +0200
"Georges Clounet" a écrit :

promer a whatelsé :
> très rare quand je regarde un film, et ce soir j'ai mis en fond le
> jouet de francis veber avec pierre richard. je l'avais déjà v u il y
> a peut-être une douzaine d'années et ce fut un plaisir à revoir. la
> fin est excellente

oui le meilleur moment du film c'est quand on voir le mot fin sur
l'écran

Merci Hervé. :)