Le Journal du Freenaute en guerre contre la Mairie de Paris

34 réponses
Jil. S
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=2977

10 réponses

1 2 3 4
Jil. S
"Jil. S" a écrit dans le message de
news:f858ic$6q3$
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Effectivement le JDF fait maintenant dans la croisade anti-gay et
politicienne de surcroît, gay et usurpateur, ce genre de comportement est
déplorable et inique !

Carpe Diem
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

ah? ce ne sont plus freenews ni l'aduf les méchants ? C'est le jdf
maintenant ? Et c'est quand qu'on parle de n9ws.com ? ;-)

Reclus
| Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
| d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
| révoltantes.

:o)))

Pour apprécier pleinement ce "poulet" enveloppé de vertueuse indignation,
il faut avoir en tête le fameux épisode judiciaire "FREE et annu" !

Dans ce cas, cela devient désopilant...
emmanuel
"Jil. S" a écrit dans le message de
news:f85925$805$

"Jil. S" a écrit dans le message de
news:f858ic$6q3$
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr
qu'elle

en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Effectivement le JDF fait maintenant dans la croisade anti-gay et
politicienne de surcroît, gay et usurpateur, ce genre de comportement est
déplorable et inique !

Pour une fois je suis d'accord, le journal du freenaute fait dans la
croisade anti-gay et si en plus il est socialiste c'est le diable, encore un
journal à mettre dans les déchets de la presse

julius
"Jil. S" a écrit dans le message de
news:f858ic$6q3$
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Sur Univers Freebox des freenautes sont interloqués par cette attaque
anti-homosexuelle mais à priori revendiquée par le JDF

là c'est une attaque empreinte de racisme et de politique.
En parlant d'attaque le JDF devrait bientôt recevoir du courrier pour
justifier les attaques insultantes contre le Maire de Paris
commentaire de FreeBzH ( du JDF )
posté le 24 juillet 2007 à 19h15

Ce ne sont que faits et citations...

http://www.universfreebox.com/article3624.html

Quel est le rapport entre l'adsl et la vie privée des gens ?

Carpe Diem
"Jil. S" a écrit dans le message de
news:f858ic$6q3$
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Sur Univers Freebox des freenautes sont interloqués par cette attaque
anti-homosexuelle mais à priori revendiquée par le JDF

là c'est une attaque empreinte de racisme et de politique.
En parlant d'attaque le JDF devrait bientôt recevoir du courrier pour
justifier les attaques insultantes contre le Maire de Paris
commentaire de FreeBzH ( du JDF )
posté le 24 juillet 2007 à 19h15

Ce ne sont que faits et citations...

http://www.universfreebox.com/article3624.html

Quel est le rapport entre l'adsl et la vie privée des gens ?

Surtout quel est le rapport entre la vie privée du maire de paris et
l'article du JDF ? J'ai beau relire l'article, à aucun moment je n'y
vois quelque allusion...

Reclus
| Surtout quel est le rapport entre la vie privée du maire de paris et
| l'article du JDF ? J'ai beau relire l'article, à aucun moment je n'y
| vois quelque allusion...

Retourne consulter l'article, gros malin !

Toujours aussi fin... :o)))
Le Seigneur des Rateaux
Dans un article tendancieux contestant une décision de justice qualifié
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses et
révoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sûr qu'elle
en sorte réellement gagnante côté publicité, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

et pourvu que les freeroquets en prenne plein le museau.
ca va leur rapeller leur attaque en justice contre un freenaute qui
avait osé les traiter d'arnaqueurs.
Biensur on va me sortir l'éternel prétexte comme quoi le site est géré
par des bénévoles, comme n9ws, ca me fait rire.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

StevenLeRoux
Le Tue, 24 Jul 2007 18:23:27 +0200, Jil. S a écrit:

"Jil. S" a crit dans le message de
news:f858ic$6q3$
Dans un article tendancieux contestant une dcision de justice qualifi
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses
et rvoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sr
qu'elle
en sorte rellement gagnante ct publicit, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Effectivement le JDF fait maintenant dans la croisade anti-gay et
politicienne de surcrot, gay et usurpateur, ce genre de comportement est
dplorable et inique !

Hmm, je t'arrête tout de suite, car je suis rédacteur de cet article.

Il s'agit bien d'une faute de frappe hein... assez drôle du coup étant
donné les circonstance... mais ça n'a rien d'"anti gay" ou je ne sais
quoi...

Effectivement je n'approuve absolument pas le comportement de la mairie
de paris, mais ça n'a rien de personnel avec Delanoe... Dans une Mairie
tu crois que seul le maire décide de toute ? à mon avis il n'est même
pas au courant de cette histoire.

La mairie de Paris oublie juste que ce qui fait vivre une ville ce sont
les gens, les associations, les collectifs qui se bougent, et que sans
ça... aucun intérêt de faire de la bonne pub sur paris.fr etc...

Ce que j'exprime c'est la capacité de la mairie en question à agir
exactement comme une société capitaliste l'aurait fait. Tu m'accorderas
le doute que l'association pouvait porter préjudice à la mairie, alors
qu'elle avait travailler de pair avec le ministere...

Enfin je viens de rentrer et je vois tout un mouvement de défense des
victime d'homophobie qui monte, hé ho du calme... on demande un peu de
précision avant de montrer les dents comme ça.

StevenLeRoux
Le Tue, 24 Jul 2007 18:53:13 +0200, emmanuel a écrit:

"Jil. S" a crit dans le message de
news:f85925$805$

"Jil. S" a crit dans le message de
news:f858ic$6q3$
Dans un article tendancieux contestant une dcision de justice qualifi
d'erreur judiciaire ces jean-foutre se permettent des attaques basses
et rvoltantes.

La Maire Usurpatrice ne l'a pas entendu de la sorte, mais pas sr
qu'elle

en sorte rellement gagnante ct publicit, et devra sans doute changer
aussi le nom de son projet.

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic)77

Effectivement le JDF fait maintenant dans la croisade anti-gay et
politicienne de surcrot, gay et usurpateur, ce genre de comportement
est dplorable et inique !

Pour une fois je suis d'accord, le journal du freenaute fait dans la
croisade anti-gay et si en plus il est socialiste c'est le diable,
encore un journal mettre dans les dchets de la presse

Comment un site peut être socialiste ? communautaire d'accord... mais
socialiste...

Il serait bon de revoir la définition du courant socialiste ou social
démocrate... => fr.wikipedia.org

1 2 3 4