Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12sp/BIwuOEtPI5Q.htm

Le lauréat ???...
Maréchal Nouvoilat.
Le #24803372
"Ghost-Rider" news:k3l0ot$qhc$

http://cjoint.com/12sp/BIwuOEtPI5Q.htm

Photo, comme la mariée, voilée.
Le pare-soleil, c'est le préservatif de l'objectif,
ne jamais l'oublier.

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."
Le 22/09/2012 22:19, Elohan a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12sp/BIwuOEtPI5Q.htm

Le lauréat ???...

The graduate.
La scène finale du film montre Katharine Ross en jeune mariée
s'échappant avec Dustin Hoffman de l'église où elle vient de se marier
avec Brian Avery et se précipitant avec lui dans un bus, au grand
étonnement des passagers.
J'ai imaginé que cette jeune mariée vivait la même situation.
Maréchal Nouvoilat.
Le #24803462
"Ghost-Rider" news:k3l8j6$df7$
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Les 4 jambes, c'est pour aller plus vite ?

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."
Haricot Mashy-Ass
Le #24803452
Ghost-Rider a whateslé :
http://cjoint.com/12sp/BIwuOEtPI5Q.htm

la mariée est assez mignonne mais hélas la robe est hideuse il faut
qu'elle l'enlève très vite
Elohan
Ghost-Rider a écrit :
[...]

J'ai pensé à cette scène, mais justement Katharine Ross s'enfuit avec
un autre dans la joie. Tandis que cette jeune mariée-là est seule et
paraît plutôt morose.

On mettrait bien quelques philactères au-dessus des personnages. A quoi
pensent-ils ?
Stephane Legras-Decussy
Le #24803552
Le 22/09/2012 22:55, Ghost-Rider a écrit :

J'ai imaginé que cette jeune mariée vivait la même situation.

comment tu le sais que c'est une jeune mariée ?

j'ai une copine c'est presque ses fringues normales ...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Et c'est pour ça qu'elle a 4 jambes, pour se sauver plus vite ?
Je trouvais les 4 jambes rigolotes, mais pas compris le reste.

Noëlle Adam
Ghost-Rider

Oui, mais le voile ?