Le levant

16 réponses
MJK
Il faisait froid cependant ça valait le coup d'oeil
http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2010 21:03, MJK a écrit :
Il faisait froid cependant ça valait le coup d'oeil
http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

le coup d'œil surement mais pas la photo...
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4b9adac4$0$24075$ )

http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

le coup d'œil surement mais pas la photo...

Pas d'accord.

Je trouve que le temps est venu d'abandonner ce blog pénible et de faire
quelques pages simples avec les photos accessibles par vignettes.

Je pense que globalement, elles sont tout à fait honnêtes.

Simplement la page d'accueil est indigeste, pour accéder à une photo il faut
passer par les archives, puis par une page de lien avec commentaire
poético-redondant, puis on retombe sur ce triptyque qui me sort par les
yeux, et il faut encore jouer de l'ascenseur pour enfin tomber sur la photo
qu'on voulait voir. Au bout d'une demi-douzaine on abandonne. En plus, ces
commentaires toujours élogieux, c'est merveilleux, quelle leçon, merci pour
ce moment de pur bonheur, ça devient carrément atroce.

Bref, un site dépouillé, uniquement les photos, ça devrait le faire.
L'Aquitain
"MJK" a écrit dans le message de news:
4b9a9e26$0$13691$
Il faisait froid cependant ça valait le coup d'oeil
http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

Le point noir entre le nuage jaune et l'horizon montagneux, qu'est-ce ?
Un ovni ou une pétouille ?
L'Aquitain
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b9b59ca$0$17883$

Bref, un site dépouillé, uniquement les photos, ça devrait le faire.

Ce qui , personnellement, me fait le plus marrer c'est l'avertissement sur
la propriété sacro-sainte des photos du blog ;o)
Jean-Pierre Roche
Le 13/03/2010 10:54, L'Aquitain a écrit :
"MJK" a écrit dans le message de news:
4b9a9e26$0$13691$
Il faisait froid cependant ça valait le coup d'oeil
http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

Le point noir entre le nuage jaune et l'horizon montagneux, qu'est-ce ?
Un ovni ou une pétouille ?

Mauvaise langue ;-)
Les oiseaux doivent-ils être supprimés des photos ?
Grave question...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2010 10:54, L'Aquitain a écrit :

Le point noir entre le nuage jaune et l'horizon montagneux, qu'est-ce ?
Un ovni ou une pétouille ?

ça m'a piqué les yeux immédiatement...
quand un oiseau est une pétouille, on le shoot
au (tampon) calibre 12...

je sais pas comment il fait le mec, on dirait une
banque d'images d'illustrations libres de droit...
toutes les images sont complètement impersonnelles
et pourraient illustrer n'importe quoi...

exactement les mêmes images là :
http://www.freeimages.co.uk/

je crois que je préfère une photo de palmer qui est
au moins ratée...à ce genre d'image qui est *rien*...
Ofnuts
On 13/03/2010 10:24, Bour-Brown wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4b9adac4$0$24075$ )

http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

le coup d'œil surement mais pas la photo...

Pas d'accord.

Je trouve que le temps est venu d'abandonner ce blog pénible et de faire
quelques pages simples avec les photos accessibles par vignettes.

Je pense que globalement, elles sont tout à fait honnêtes.

Simplement la page d'accueil est indigeste, pour accéder à une photo il
faut
passer par les archives, puis par une page de lien avec commentaire
poético-redondant, puis on retombe sur ce triptyque qui me sort par les
yeux, et il faut encore jouer de l'ascenseur pour enfin tomber sur la photo
qu'on voulait voir. Au bout d'une demi-douzaine on abandonne. En plus, ces
commentaires toujours élogieux, c'est merveilleux, quelle leçon, merci pour
ce moment de pur bonheur, ça devient carrément atroce.

Personne ne t'empêche de rajouter les tiens :-) Après une demi-douzaine,
il arrêtera peut-être de poster ici...

Bref, un site dépouillé, uniquement les photos, ça devrait le faire.

+1
--
Bertrand
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4b9adac4$0$24075$ )

http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

le coup d'œil surement mais pas la photo...

Pas d'accord.

Je trouve que le temps est venu d'abandonner ce blog pénible et de
faire quelques pages simples avec les photos accessibles par
vignettes.
Je pense que globalement, elles sont tout à fait honnêtes.

Simplement la page d'accueil est indigeste, pour accéder à une photo
il faut passer par les archives, puis par une page de lien avec
commentaire poético-redondant, puis on retombe sur ce triptyque qui
me sort par les yeux, et il faut encore jouer de l'ascenseur pour
enfin tomber sur la photo qu'on voulait voir. Au bout d'une
demi-douzaine on abandonne. En plus, ces commentaires toujours
élogieux, c'est merveilleux, quelle leçon, merci pour ce moment de
pur bonheur, ça devient carrément atroce.
Bref, un site dépouillé, uniquement les photos, ça devrait le faire.

il y a aussi toujours de la " musique sur coucher de soleil "?

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:

Bref, un site dépouillé, uniquement les photos, ça devrait le faire.

+1

Surtout un site dépouillé de tous les photos, bref entre dépouillé et
dépétouillé, a chaque fois je me fais piéger et tombe sur la page aux
couchers de soleil.

--
G.Ricco
Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( news:4b9b7dee$0$14930$ )

Personne ne t'empêche de rajouter les tiens :-)

Nan, ici je suis un gentil, c'est sur frp que je suis le méchant.

Après une demi-douzaine, il arrêtera peut-être de poster ici...

C'est surtout que ce sont des gens qui n'en ont rien à faire de discuter, ce
qu'ils veulent c'est montrer.

Ce n'est quand même pas un forum de monstration, si ?
1 2