Le livre «Microsoft Excel 2000 Visual Basic Édition Applications

1 réponse
Débutant
Quel est l'adresse internet qui me donne un résumé du livre «Microsoft Excel
2000 Visual Basic Édition Applications - Étape par étape» édité par Microsoft
Press.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Tu as la table des matières à l'adresse :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/books/284082325X/contents/171-2438477-6453826
Au cas ou tu n'aurais pas d'accès web, fais-moi signe.
Cordialement.
Daniel
"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
news:
Quel est l'adresse internet qui me donne un résumé du livre «Microsoft
Excel
2000 Visual Basic Édition Applications - Étape par étape» édité par
Microsoft
Press.