Le loup..

Le
Claude.Chataigneau
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on est
inquiet.

--

Claude
Stephane Legras-Decussy
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on est
inquiet.

c'est magnifique un loup.

je conchie tous les connards d'eleveurs qui osent
se plaindre...
Claude.Chataigneau
4a0f65b9$0$7877$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a0f64db$0$12634$
Vu au infos : C'est vrais que le loup sévit pas mal par chez nous ; on
est inquiet.

c'est magnifique un loup.

A la télé ou de loin, oui !

je conchie tous les connards d'eleveurs qui osent
se plaindre...

Je suppose que par chez toi, y a pas énormément de dégât causé par les loups
?
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19351021
"Claude.Chataigneau" de news: 4a0f6706$0$12645>
A la télé ou de loin, oui !

t'as été traumatisé par la chèvre de mr seguin ?

Je suppose que par chez toi, y a pas énormément de dégât causé par les
loups ?

un mouton à la con largement subventionné
t'appelles ça un dégat ?

et si le berger n'est pas au bistrot, le loup
ne se pointe pas.... il est pas idiot...
Claude.Chataigneau
4a0f6dd9$0$15360$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a0f6706$0$12645>
A la télé ou de loin, oui !

t'as été traumatisé par la chèvre de mr seguin ?

On est pas dans les contes de fée là !

Je suppose que par chez toi, y a pas énormément de dégât causé par les
loups ?

un mouton à la con largement subventionné
t'appelles ça un dégat ?

C'est pas un mouton, mes des troupeaux, tu parles de ce que tu vois pas.

et si le berger n'est pas au bistrot, le loup
ne se pointe pas.... il est pas idiot...

Le loup fuit l'homme, mais y a pas beaucoup de bistrot en plein alpages.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19351071
"Claude.Chataigneau" de news: 4a0f71a9$0$17740$
On est pas dans les contes de fée là !

mouhahaha... il flippe vraiment....

C'est pas un mouton, mes des troupeaux, tu parles de ce que tu vois pas.

oui oui la bête du gevaudan...

et même 15 brebis, et alors ?
Claude.Chataigneau
4a0f83f3$0$24005$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a0f71a9$0$17740$
[...]

Si tu étais berger et voir tout tes moutons décimés par les loups ; tu
dirais quoi ? pas grave, peut êtres ?

Je te cache pas que si j'en vois seulement un, j'aimerais lui réserver le
meilleur des traitement avec du 7/64 mais j'ai pas le droit.
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19351081
"Claude.Chataigneau" de news: 4a0f856d$0$17109$

[...]

La bête de Gevaudan, c'était un baron.
Tu confonds.

[...]

Kikit
Le #19351961
"Claude.Chataigneau" $0$17740$:

Le loup fuit l'homme, mais y a pas beaucoup de bistrot en plein alpages.

Il n'empeche que le berger n'est pas là. Ah c'est sur, c'est plus facile de
decimer les loups et les ours que de s'occuper du troupeau.
LeLapin

gevaudan...

C'est le cri du prothésiste dentaire qui a fini son boulot.

--
LeLapin
LeLapin

"Claude.Chataigneau" news:4a0f71a9 $0$17740$:

[...]

Surtout ça permet de défouler les accros de la gachette comme castagno.

--
LeLapin