le magazine,

jerome balti
bonjour

mere grand est abonnée au sat
c'était TPS
je m'occupe ces temps ci de la poésie du système
entre divers problèmes qui se présentent il y a le "magazine"

le petit magazine minable sans programme dedans qui arrivait tous les
mois (amha)

mais ma grand mère y tient un peu , or, il n'arrive plus maintentant
que c'est passé sur astra/csat ?

que penser ? normal y en a plus ? erreur ?

merci

je cherche aussi a comprendre à quoi elle est abonnée, vais essayer de
voir sur le site csat, elle semble payer 39 euro par mois en conservant
le vieux terminal tps ...

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

NicoCC
jerome balti a écrit :
[...]

il y a 2 version du magazine, numerique & papier.

par defaut tu recois peu etre le numérique, et faut faire une demande
sur le site pour avoir la version papier
jerome balti
> il y a 2 version du magazine, numerique & papier.

par defaut tu recois peu etre le numérique, et faut faire une demande sur le
site pour avoir la version papier

ah, merci, mais mere grand n a de numerique que son terminal tvsat et
encore , elle ne le sait pas donc, les saligauds