Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #26299219
André
Toujours "mon" marais de la Basse Loire :-)
http://cjoint.com/?DHbkFigHyCl

j'aime bien. l'usine au font donne le sens.
je me suis permis qques modifs :
http://cjoint.com/14au/DHbkXGiKwWd_5snvzqad-mod.jpg
Alf92
Le #26299218
Alf92
André
Toujours "mon" marais de la Basse Loire :-)
http://cjoint.com/?DHbkFigHyCl

j'aime bien. l'usine au font

fonD :-)
Ricco
Le #26299263
Alf92 a formulé la demande :
[...]

en fait tu as recadré
le détail qui me gêne, c'est la tige à gauche qui est tout près des
cheminées, à la même hauteur

--
ricco
--

---
Ricco

t'as pas tord, TORT lol

--
ricco
--

---
Alf92
[...]

non, j'ai juste viré les branches en haut à gauche, flouté légèrement
celles de droite, et enfin rechauffé un peu en jouant sur la balance
des couleurs.

le détail qui me gêne, c'est la tige à gauche qui est tout près des
cheminées, à la même hauteur
Alf92
Le #26299259
Ricco
[...]

:-)
Birdy
Le #26299280
Le 01/08/2014 10:51, Alf92 a écrit :
[...]

Oui mais non. Sans te vexer plutôt un pano avec l'usine plus visible;

http://cjoint.com/?DHboFdZsJSM

Y a pas de watermark. Je peux déposer pour toucher mes droits ? :-(
Alf92
Le #26299293
Birdy
[...]

ha oui très bien
LeLapin
Le #26299287
Birdy a baliverné

[...]

[Le chef d'entreprise qui a commandité le shooting] : "On voit pas assez mon usine !!!"
André
Le #26299331
"Alf92"
André
Toujours "mon" marais de la Basse Loire :-)
http://cjoint.com/?DHbkFigHyCl

j'aime bien. l'usine au font donne le sens.

Elle a du" caractère"

je me suis permis qques modifs :
http://cjoint.com/14au/DHbkXGiKwWd_5snvzqad-mod.jpg

--