le mauvais virus a mangé mon disque dur

1 réponse
nullostar
Alerte ! Un nouveau et affamé virus dangereux est hors là de celui
mangera votre HD et chiera les restes dans votre PC. Vous devez
protéger votre PC avec le jet d'anti-virus ou vos données se
reposeront dans la paix.

1 réponse

Cédric JANDALI
"Ernest Nafkin" a écrit dans le message de news:

Alerte ! Un nouveau et affamé virus dangereux est hors là de celui
mangera votre HD et chiera les restes dans votre PC. Vous devez
protéger votre PC avec le jet d'anti-virus ou vos données se
reposeront dans la paix.

T'en a pas mare de troller sur tout les NG ? !

CeD