le meilleur FAI pour du 1024.

8 réponses
Tunder-man
Salut'

Quel merdier dans les offres !!! Je ne veut pas du 8 Mega (que j'aurais
jamais parce que je ne suis pas en zone dégroupir) mais simplement 1024K
sùr, voir 2048... me suffirait amplement.
Je veut pas mettre tout mon cochon rose dans le forfait...25 euros en
gros.
Et je n'ai pas de modem ADSL : je l'achèterais avec l'abonnement.

Voilà, sans que ce soit de la provoc', à votre avis ...

-CEGETEL vas m'envoyer un formulaire mais je reste septique dans l'offre
à 14.90 qui devient 24.90 pour un zone non-degroupée ...
-Wanadoo j'en revient du 56K et je ne sait pas quoi penser de leurs ADSL
,
-et chez Neuf nom N° ne passe pas pour de l'ADSL.

Merci,
--
christian.

8 réponses

Olivier Couvignou
"Tunder-man" a écrit dans le message de news:

Salut'

Quel merdier dans les offres !!! Je ne veut pas du 8 Mega (que j'aurais
jamais parce que je ne suis pas en zone dégroupir) mais simplement 1024K
sùr, voir 2048... me suffirait amplement.
Je veut pas mettre tout mon cochon rose dans le forfait...25 euros en
gros.
Et je n'ai pas de modem ADSL : je l'achèterais avec l'abonnement.

Voilà, sans que ce soit de la provoc', à votre avis ...

-CEGETEL vas m'envoyer un formulaire mais je reste septique dans l'offre
à 14.90 qui devient 24.90 pour un zone non-degroupée ...
-Wanadoo j'en revient du 56K et je ne sait pas quoi penser de leurs ADSL
,
-et chez Neuf nom N° ne passe pas pour de l'ADSL.

Merci,
--
christian.

salut christian,

free propose an zone non degroupée sa freebox avec debit maxi de 10MO et
telephone illimité(vers les fixes) pour 29,90? par mois
pour savoir si tu y as droit, essaye le test d'eligibilité suivant:
http://adsl.free.fr/suivi/eli.html
sinon, t'as club internet avec son offre à 9,90? pendant 3 mois puis 14,90?
apres (prix hors modem):
je sais pas si cette offre est dispo en degroupée.
sinon, si tu veux savoir a quelles offres adsl tu as droit chez toi, essaye
le lien suivant, il te dira tout:
http://www.journaldunet.com/adsl/
bonne journée
olivier

free propose an zone non degroupée sa freebox avec debit maxi de 10MO et
telephone illimité(vers les fixes) pour 29,90? par mois
pour savoir si tu y as droit, essaye le test d'eligibilité suivant:
http://adsl.free.fr/suivi/eli.html
sinon, t'as club internet avec son offre à 9,90? pendant 3 mois puis
14,90? apres (prix hors modem):
je sais pas si cette offre est dispo en degroupée.
sinon, si tu veux savoir a quelles offres adsl tu as droit chez toi,
essaye le lien suivant, il te dira tout:
http://www.journaldunet.com/adsl/
bonne journée
olivier

L'offre de club internet n'est pas dispo en zone non degroupée,, et il ne
faut pas oublier que toutes ces offres (hormis chez Free) sont majorées de
5? au bout d'1 an.

Tunder-man
lut'

free propose an zone non degroupée sa freebox avec debit maxi de 10MO et
telephone illimité(vers les fixes) pour 29,90? par mois

Bah ... free,Mêmem si l'offre est intérrésante j'en ai pas entendu que
du bien sur les services.

http://www.journaldunet.com/adsl/

Ah ouaip, Merci.

--
christian.

Rosalie Mignon
Mon conseil : Cegetel.. a 24,90, 12 mois puis 29,90 tu as entre 2 et 4 Megas
(si ta ligne
le permet : http://www.degrouptest.com.

L'avantage par rapport a Free : les EMMERDES
et puis Cegetel le service client est en comm locale (pas l'assistance
technique).

Attention, preselection eu 7 (arifs 6 fois mois chere que FT).

Free il y a le telephone illimite pour ce prix mais en cas d'emmerdes.. BON
COURAGE
et bonne ruine en attente telephonique !!! (source Dernier numéro de
L'Ordinateur Individuel
+ tous les forums (cherche par google) et teste de l'internaute :

http://www.linternaute.com/internetpratique/barometre_fournisseurs_d_acces/fai_ligne.shtml

A toi, de voir, si tu veux prendre ce risque....

C.

"Tunder-man" a écrit dans le message de news:

lut'

free propose an zone non degroupée sa freebox avec debit maxi de 10MO et
telephone illimité(vers les fixes) pour 29,90? par mois

Bah ... free,Mêmem si l'offre est intérrésante j'en ai pas entendu que
du bien sur les services.

http://www.journaldunet.com/adsl/

Ah ouaip, Merci.

--
christian.

Floris
"Olivier Couvignou" a écrit dans le
message de news: 42528f42$0$15282$

free propose an zone non degroupée sa freebox avec debit maxi de 10MO

Qui dépendent du DSLAM, des liens derrière, et de la qualité de la ligne de
l'abonné.

En d'autres termes, meme avec le DSLAM sous le bureau ça peut ne pas
fonctionner.

C'est valable pour tout les FAI qui proposent Débit Max.

--
Floris Dubreuil

Tunder-man
lut'

le permet : http://www.degrouptest.com.

Merci, je ne connaisais pas ... mais il me dit que je peut avoir un
debit de 6 à 8 Méga. Dans les offre possible il n'y à que CEGETEL qui me
garanti un débit de 2 à 4M ...??? M'enfin sinon il y à WANADOO
apparement qui garanti un debit max, mais à quel prix et sous quelles
conditions ??

Attention, preselection eu 7 (arifs 6 fois mois chere que FT).

ça veut dire quoi exécatement la preselection ... c'est uniquement si je
prend le pack telephonie ?

Free il y a le telephone illimite pour ce prix mais en cas d'emmerdes.. BON COURAGE
+ tous les forums (cherche par google) et teste de l'internaute :

ouaip, j'ai vu sur un autre forum FR.REC les problème des FREEnaute à
avoir un accés ...

--
christian.

Molotov c'est pas du rap bizness
Dans l'article , de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Tunder-man a
promptement déclamé ...

le permet : http://www.degrouptest.com.

Merci, je ne connaisais pas ... mais il me dit que je peut avoir un
debit de 6 à 8 Méga. Dans les offre possible il n'y à que CEGETEL qui me
garanti un débit de 2 à 4M ...??? M'enfin sinon il y à WANADOO
apparement qui garanti un debit max, mais à quel prix et sous quelles
conditions ??

Il n'y a aucun FAI qui garantisse ce que vous dites
Il y a simplement ce qui semble possible en regard des données
théoriques de votre ligne

Mais c'est un réel plaisir de lire cela sous votre "plume" très chére.
La route de Damas est longue... mais bon vous y arriverez.

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Molotov c'est pas du rap bizness
Dans l'article <4253a16c$0$837$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Molotov c'est pas du rap bizness
a promptement déclamé ...

Dans l'article , de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Tunder-man a
promptement déclamé ...

le permet : http://www.degrouptest.com.

Merci, je ne connaisais pas ... mais il me dit que je peut avoir un
debit de 6 à 8 Méga. Dans les offre possible il n'y à que CEGETEL qui me
garanti un débit de 2 à 4M ...??? M'enfin sinon il y à WANADOO
apparement qui garanti un debit max, mais à quel prix et sous quelles
conditions ??

Il n'y a aucun FAI qui garantisse ce que vous dites
Il y a simplement ce qui semble possible en regard des données
théoriques de votre ligne

Mais c'est un réel plaisir de lire cela sous votre "plume" très chére.
La route de Damas est longue... mais bon vous y arriverez.

Parce que vous savez peu lire et encore moins comprendre ce que vous
lisez

Si votre compréhension est à la hauteur de votre habilité à manipuler
votre langue maternelle j'ai de la marge.

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE