le meilleur logiciel pour nettoyer la base de registre

sas
Bonjour
À votre avis quelle est le meilleur logiciel pour nettoyer l"ordi
la base de registre en particulier :)
merci Caro

Hello *sas* !
Bonjour
À votre avis quelle est le meilleur logiciel pour nettoyer l"ordi
la base de registre en particulier :)
merci Caro

Un très bien, qui ne fait qu'une chose : nettoyer la bdr avec 3 niveaux :
Regsupreme. Payant!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

jjlb
Pour faire simple, Norton Utilities et dans celui-ci
windoctor.
Vite fait... correctement fait

Hello *jjlb* !
Pour faire simple, Norton Utilities et dans celui-ci
windoctor.
Vite fait... correctement fait

J'ai trouvé les NU pour XP très en retrait de ce qu'ils savaient faire

depuis des lustres. Ce n'est qu'un avis et comme disait ma grand mère
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Bonne Soirée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Olou
Olou
Pour moi c jv16 power tools

un logiciel français que ressemble à regclean mais que a
plus de fonctions

logiciel payant!!
sas
après avoir essayer le programme regsupreme j'ai du faire un point de
restor
ça allait au ralenti et un page shockwave ouvrait à l'ouverture pour se
mettre à jour
bref j'ai planté 2 fois haaaaaaa
je crois que je vais trouver quelque choses de plus sur et moins sévère :)
pour moi
regsupreme avait trouver 1800 clé inutile mais je crois que quelques une
était toujours en fonction
dans xp y a rien pour nettoyer ça de façon sécure pour enlever seulement
les mauvais lien
merci quand même :)

"sas" wrote in message
À votre avis quelle est le meilleur logiciel pour nettoyer l"ordi
la base de registre en particulier :)
merci Caro

O'Hare Benoît
Bonjour,
j'utilise regcleaner depuis 5ans au moins et je n'ai jamais eu de problèmes.
Donc je le conseille

Cordialement, Benoît O'Hare

"sas" a écrit dans le message de
[...]
:)

"sas" wrote in message
À votre avis quelle est le meilleur logiciel pour nettoyer l"ordi
la base de registre en particulier :)
merci Caro

neophil
Salut à qui par là tapotait de
ses petits doigts fébriles :

Hello *jjlb* !
[...]

même opinion et pareil en ce qui concerne SpeedDisk d'ailleurs ..; :-(
ce qui est fort dommage car c'était les deuw seuls trucs vraiment utiles
de Norton Utilities ... :-))

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]