Le meilleur logiciel pour produire des étiquettes de contenants ?

3 réponses
ZenBiloba
Je voudrais faire des étiquettes sur mesure pour différents types de
contenants, en ajoutant des images et du lettrage stylisé.

J'utilise pour l'instant Word, mais je suis certaine qu'il existe quelque
chose de plus spécialisé !

Merci

3 réponses

ethernel
bonjour
moi pour créer des etiquette de toute dimension(personnalisées) il existe un
petit logiciel " Avery labelPro2.0" qui est impect
http://www.avery.fr/fr1/home/home_flash.jsp
voici le lien qui te permettra de trouver ce que tu veux
@++

Je voudrais faire des étiquettes sur mesure pour différents types de
contenants, en ajoutant des images et du lettrage stylisé.

J'utilise pour l'instant Word, mais je suis certaine qu'il existe quelque
chose de plus spécialisé !

Merci

ethernel
salut
li existe un petit logicel qui te permettra de faire ce que tu veux sous
tout format
de chez Avery dot voici le lien:http://www.avery.fr/fr1/home/home_flash.jsp
@++++

Je voudrais faire des étiquettes sur mesure pour différents types de
contenants, en ajoutant des images et du lettrage stylisé.

J'utilise pour l'instant Word, mais je suis certaine qu'il existe quelque
chose de plus spécialisé !

Merci

ethernel
saltut
http://www.avery.fr/fr1/home/home_flash.jsp
tu trouveras ici ton bonheur
@++

Je voudrais faire des étiquettes sur mesure pour différents types de
contenants, en ajoutant des images et du lettrage stylisé.

J'utilise pour l'instant Word, mais je suis certaine qu'il existe quelque
chose de plus spécialisé !

Merci