le menu et la barre d'outil ont disparu

2 réponses
r
lorsque j'ouvre word, je n'ai que la page qui s'affiche et plus rien d'autre.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour retablir mon menu et ma
barre d'outil. merci

2 réponses

AB
Bonjour,

C'est là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
AB

"r" a écrit dans le message de news:

lorsque j'ouvre word, je n'ai que la page qui s'affiche et plus rien
d'autre.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour retablir mon menu et ma
barre d'outil. merci

***FRGE***
*Bonjour* r le 01/09/2005 tu nous as écrit ceci:

lorsque j'ouvre word, je n'ai que la page qui s'affiche et plus rien d'autre.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour retablir mon menu et ma
barre d'outil. merci

Ca ressemble au mode "Plein écran"
Touche "Echap" pour revenir au mode standard.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***