Le menu Pomme, comment le personnaliser ?

ASM
Salutatous,

Tiens ? dans le menu Pomme j'ai un menu : Location

N'y aurait-il pas moyen d'avoir un menu : Partage ?
ou à défaut, une icone en barre de menus, comme on a celles : Classic,
Moniteur, Clavier, Son ... etc.

Pour Mac OS 10.3.9

Aphrael
[...]

Perso, je me suis offerte FruitsMenu, pour "customiser" totalement mon
menu pomme (et je le regrette pas ;-) )
<http://www.unsanity.com/haxies/fruitmenu/>

Aphrael...
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)