le micro microsoft lifecam vx6000

SHAMTALLY ISSOOF
Le 24/02/07
Monsieur,
J'ai acheté un microsoft lifecam vx6000 et je ne peut pas configurer le
micro. Lors de la configuration, le curseur monte à saturation et redescend
aussitot tout seul, ainsi il ne capte pas la voix. J'ai installeé déinstallé
plusieurs fois, la mises à jour "IWEB.exe" mais le problème persiste
toujour. J'ai un système exploitation compatible pour le lifecam. Pouvez-vous
m'aider à resoudre mon problème. Je vous remercie .
Shamtally

Daniel
Bonjour ,
J' ai exactement le même problème et je n' arrive pas a le résoudre ,j' ai
fait les mise a jour et le problème persiste.
En attente d'une solution,je vous souhaite une bonne journée
Daniel

[...]

Daniel m,
Moi aussi j'ai exactement le meme problème la vidéo est belle mais je
n'arrive pas à entrer le son installe désinstalle mise ajour et ça marche
pas .Qu'allons nous faire.
Dan a bout

[...]

Daniel
Messieurs ,j' ai trouvé mon problème malgres moi:
en fait la livecam été posée sur mon ecran mais celui-ci parasitait le micro
,au bout de quelque jours mon écran a laché et depuis la reception de mon
nouvel écran la caméra fonctionne sans problème même posée sur l' écran !!
En espèrant que ceci puisse vous aider , je vous souhaite une très bonne
soirée