Le milliardaire Artur vote sarko

9 réponses
Marcel Cerebos
L'animateur et comique (?) était hier au Sarko-show

9 réponses

Elephant Man
Marcel Cerebos le 30.04.07 à 13h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

L'animateur et comique (?) était hier au Sarko-show

La présence de Dominique Farrugia, le président de la chaîne qui sans aucune
pression n'a pas pu organiser le débat Bayrou/Royal, était bien plus
intéressante à relever. Arthur, c'était évident.
Moggu
Elephant Man a exprimé avec précision :
Marcel Cerebos le 30.04.07 à 13h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

L'animateur et comique (?) était hier au Sarko-show

La présence de Dominique Farrugia, le président de la chaîne qui sans aucune
pression n'a pas pu organiser le débat Bayrou/Royal, était bien plus
intéressante à relever. Arthur, c'était évident.

Farrugia est le PDF de Comédie!, cette chaîne avait-elle vocation à
organiser un débat Bayrou Royal ? Sans rire ?
Moggu
Marcel Cerebos avait écrit le 30/04/2007 :
L'animateur et comique (?) était hier au Sarko-show

Jean Reno, copain à Sarko, était présent. Notez qu'il habite Neuilly et
comme bon Neuilléens, il vote Sarko!
Elephant Man
Moggu le 30.04.07 à 14h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La présence de Dominique Farrugia, le président de la chaîne qui sans
aucune pression n'a pas pu organiser le débat Bayrou/Royal, était bien
plus intéressante à relever. Arthur, c'était évident.

Farrugia est le PDF de Comédie!, cette chaîne avait-elle vocation à
organiser un débat Bayrou Royal ? Sans rire ?

Ah oui, mes références datent un peu*. Bon, oubliez, la prochaine fois je la
fais sur fr.soc.complots :)

*Wikimerdia me dit : "En 2002, il devient d'abord directeur général délégué
chargé des programmes de Canal+ puis président de cette chaine de février
2002 à février 2003 ."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Farrugia
Felix
En fait, tous les milliardaires de Neuilly et autres banlieues richissimes
étaient là , et notamment tous ceux qui s'opposent aux téléchargements, de
peur de ne pouvoir plus habiter en Suisse ou à Monaco !

"Moggu" a écrit dans le message de news:

Marcel Cerebos avait écrit le 30/04/2007 :
L'animateur et comique (?) était hier au Sarko-show

Jean Reno, copain à Sarko, était présent. Notez qu'il habite Neuilly et
comme bon Neuilléens, il vote Sarko!

Jean Meyrand
Felix a écrit :
En fait, tous les milliardaires de Neuilly et autres banlieues richissimes
étaient là , et notamment tous ceux qui s'opposent aux téléchargements, de
peur de ne pouvoir plus habiter en Suisse ou à Monaco !

Oui, certainement. Les Noah, Cali, et autres Besnehard, qui soutiennent Royal
n'ont pas un kopek. C'est bien connu.

Jean
Belteg
Jean Meyrand a écrit :
Felix a écrit :
En fait, tous les milliardaires de Neuilly et autres banlieues
richissimes étaient là , et notamment tous ceux qui s'opposent aux
téléchargements, de peur de ne pouvoir plus habiter en Suisse ou à
Monaco !

Oui, certainement. Les Noah, Cali, et autres Besnehard, qui soutiennent
Royal
n'ont pas un kopek. C'est bien connu.

Où as-tu vu que les riches sont tous à droite et les pauvres tous à gauche ?

Les riches de gauche sont solidaires. Ils sont d'accord pour payer des
impôts pour des mesures sociales.

Les riches de droite sont égoïstes et tiennent avant tout à protéger
leur magot, quitte à partir en Suisse pour éviter de payer des impôts.
Jarod
"Belteg" a écrit dans le message de news:
f15mha$mck$
Jean Meyrand a écrit :
Felix a écrit :
En fait, tous les milliardaires de Neuilly et autres banlieues
richissimes étaient là , et notamment tous ceux qui s'opposent aux
téléchargements, de peur de ne pouvoir plus habiter en Suisse ou à
Monaco !

Oui, certainement. Les Noah, Cali, et autres Besnehard, qui soutiennent
Royal
n'ont pas un kopek. C'est bien connu.

Où as-tu vu que les riches sont tous à droite et les pauvres tous à gauche
?

Les riches de gauche sont solidaires. Ils sont d'accord pour payer des
impôts pour des mesures sociales.

Les riches de droite sont égoïstes et tiennent avant tout à protéger leur
magot, quitte à partir en Suisse pour éviter de payer des impôts.

Source de tes propos ?
xyzt
On Mon, 30 Apr 2007 23:19:35 +0200, Belteg wrote:

Jean Meyrand a écrit :
Felix a écrit :
En fait, tous les milliardaires de Neuilly et autres banlieues
richissimes étaient là , et notamment tous ceux qui s'opposent aux
téléchargements, de peur de ne pouvoir plus habiter en Suisse ou à
Monaco !

Oui, certainement. Les Noah, Cali, et autres Besnehard, qui soutiennent
Royal
n'ont pas un kopek. C'est bien connu.

Où as-tu vu que les riches sont tous à droite et les pauvres tous à gauche ?

Les riches de gauche sont solidaires. Ils sont d'accord pour payer des
impôts pour des mesures sociales.

Passons sur cette simplification, mais l'arriviste prétentieux
Montebourg (il monte, il bourre... il doit s'éclater) a quelle
fortune?

Les riches de droite sont égoïstes et tiennent avant tout à protéger
leur magot, quitte à partir en Suisse pour éviter de payer des impôts.