Le modèle Normal;dot est ouvert

Fred Prémel
Bonjour,

Pourquoi à l'ouverture de Word doij-je confirmer que le "Modèle Normal.dot
est ouvert en tant que complément" ?

Y'at-il un moyen de supprimer cette confirmation ?

Merci

Fred

Anacoluthe
Bonjour !

"Fred Prémel" nous a écrit ...
Pourquoi à l'ouverture de Word doij-je confirmer que
le "Modèle Normal.dot est ouvert en tant que complément" ?
Y'at-il un moyen de supprimer cette confirmation ?

Cette question a probablement un rapport avec votre
précédente 'WINWIWORD.exe a provoqué des erreurs...' non ?
Votre Normal.dot, ou plutôt un autre Normal.dot est
mal rangé, probablement dans un répertoire de démarrage...
Si c'est le cas, renommer ne suffira pas car Word sait
reconnaître un modèle même s'il n'a plus l'extension .dot .
Déplacez-le !

Anacoluthe
« On n'aspire pas à être normal,
c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. »
- Jodie FOSTER