Le Monde...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Dans Le Monde de ce jour, article sur le fotographe papal *Arturo Mari*
(1940 - retraite en 2008)...
Il aurait avoué aux journalistes qui l'interwievaient qu'il aurait bien
aimé pouvoir bénéficier du D60 si celui-ci avait existé à son époque...
Faut-il le croire ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Florent
MELMOTH avait soumis l'idée :

il a écrit ça exprès pour toi :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Dans Le Monde de ce jour, article sur le fotographe papal *Arturo Mari*
(1940 - retraite en 2008)...

"Photographe". Tu es sur un newsgroup francophone, merci d'orthographier
correctement. Ça devient fatiguant.

--
[SbM]

Florent
mdnews a émis l'idée suivante :
MELMOTH >

[...]

Chez les bons photographes(1), tout comme dans pas mal de professions, il
n'y a pas de snobisme ni d'attachement vis à vis du matériel. Seul le
rapport possibilités/résultats compte. Du jetable à la chambre les pros(2)
utilisent ce qui donnera le résultat le plus intéressant en fonction du
contexte. Donc en général le vrai pro(3) s'intéresse à tout.

(1)(2)(3) Ca va encore râler sec, je sens ça: qu'est ce qu'un bon
photographe, un pro, un vrai pro ? etc ;-)

ha ! un vrai pro ne s'attache pas au matériel. je note...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

*core*administrator
On Thu, 29 May 2008 17:26:46 +0200, MELMOTH wrote:

Merci de m'expliquer _arguments à l'appui_ *en quoi* lire "foto" serait
plus /fatiguant/ que "photo"...

Ce n'est pas tellement le mot "foto" en lui même qui est
fatiguant, c'est plutot de subir le snobisme de Melmoth qui,
manifestement, fait ça pour se faire remarquer. Probablement encore
un réflexe dû à un complexe d'infériorité refoulé.

Quand un Melmoth écrit tous les autres mots sans faute, ce que
je lui reconnais bien volontiers, mais estropie systématiquement cet
unique terme, ça ne peut-être que par snobisme ou pour embêter son
monde. Donc par le principe de la bêtise humaine.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le jeudi 29/05/2008,
dans le message <1ihplvm.z80gwb1fuw8c3N%, les
doux mélismes suivants :

Ça devient fatiguant

Merci de m'expliquer _arguments à l'appui_ *en quoi* lire "foto" serait
plus /fatiguant/ que "photo"...
Je suppose que mes "..." et Mes MAJUSCULES t'énervent un max aussi ?...
Et bien alors, tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas...ne
plus me lire, tout simplement...
Mais ne vas-tu pas dans ce cas te faire infiniment chier ?...
Je pose la question...

[N.B.: Je ferai remarquer à la noble assistance que je suis un des
seuls ici à commencer systématiquement mes phrases par une
majuscule...Et _le seul_ à ma connaissance à écrire les lettres
capitales _accentuées_, comme le veut notre laangue véhiculaire]...

J'ai parlé...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Florent
MELMOTH a exprimé avec précision :
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le jeudi 29/05/2008, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le message
<1ihplvm.z80gwb1fuw8c3N%, les doux mélismes suivants
:

Ça devient fatiguant

[...]

et tu t'es pas relu avant d'envoyer.....

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Erwan David
MELMOTH écrivait :

[...]

Parcequer le mot doit être vocalisé avant d'être reconnu.

Je suppose que mes "..." et Mes MAJUSCULES t'énervent un max aussi ?...
Et bien alors, tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas...ne
plus me lire, tout simplement...

Devant le mépris et la suffisance dont vous faites preuve c'est
effectivement la seule attitude à avoir envers les pseudo delon de
supérette.

les riches l'auraient accaparé

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le jeudi 29/05/2008,
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Donc en général le vrai pro(3) s'intéresse à tout.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF*!!!...