le monde serait-il en train de changer un peu ?

X.B
http://www.carrefourmultimedia.com/data/fr/magasin/produit/p_mag_prodDetail.asp?ID=20873&onglet=1&menu_id=1&famille=

a quand la proposotion en en gors sur les affiches ?

mais bon 300 euros pour une petite machine de base, enfin sans W$, c'est
toujours sympas a trouver.

Doug713705
Le lundi 30 Août 2004 10:29, X.B s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

http://www.carrefourmultimedia.com/data/fr/magasin/produit/p_mag_prodDetail.asp?ID 873&onglet=1&menu_id=1&famille >

a quand la proposotion en en gors sur les affiches ?

mais bon 300 euros pour une petite machine de base, enfin sans W$, c'est
toujours sympas a trouver.

Le monde ne change qu'un peu :

:: Ce produit n'est pas disponible dans nos magasins ::

Pour les affichettes et les logos Tux en rayon, 'faudra repasser ;-)

--
@+
Doug [Linux user #307925] - *Slackware* *Rulez* *;-)*

Doug713705
Le lundi 30 Août 2004 13:04, Rakotomandimby Mihamina s'est exprimé de la

X.B wrote:

http://www.carrefourmultimedia.com/data/fr/magasin/produit/p_mag_prodDetail.asp?ID 873&onglet=1&menu_id=1&famille >

y faut s'inscrire ... bon je m'inscrirai plus tard pour voir, pour
l'instant j'ai un peu beaucoup de choses a faire :-)

Sans inscription :

http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID 873&onglet=2&menu_id=1&Smenu_id=2

--
@+
Doug [Linux user #307925] - *Slackware* *Rulez* *;-)*
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Rakotomandimby Mihamina
X.B wrote:

[...]

RKTMB - http://www.rktmb.org/Members/mihamina
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)
Membre d'un L.U.G. à Orléans (Université)

mykey
Bonjour,

Ta nouvelle date de plus d'un mois à présent... En plus le PC il sert à pas
grand chose, en tout cas pas à jouer à de merveilleux jeux, et non plus à
encoder des VOB à la volée (sous-entendu à vitesse grand V :)

La seule chose à quoi sert ce PC c'est d'aller sur le net, et voilà! Enfin il y
aussi la bureautique, les p'tits jeux, les p'tits outils scientifiques et ainsi
de suite...

Au revoir,
Mike M.
--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
nicolas vigier
In article <cgv1f9$6dr$, Doug713705 wrote:

Sans inscription :

http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID 873&onglet=2&menu_id=1&Smenu_id=2

Ca ne marche pas non plus.

billiob
[...]

Salut.

Il faut aller sur http://www.carrefourmultimedia.com/ puis rechercher
"linux" en haut à gauche, et voila.

D'aprés ZDnet (
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39168790,00.htm ),
les PCs devraient venir bientôt dans les magasins.
--
@+
Billiob

mykey
Salut,

billiob a saisi sur ce dernier post:
[...]

Des PCs y en a plein, je dirais même que ça manque un peu d'Apple.

Ah... tu voulais dire avec Linux! ;)

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

Ronald
Le Mon, 30 Aug 2004 16:50:24 +0200, billiob a écrit :

[...]

256Mo de ram, uniquement pour de la bureautique et du surf ?!?

X.B
Bonjour,

Ta nouvelle date de plus d'un mois à présent...
J'etais en vacances et il ne m'avait pas semblé en voir l'echos ici ... Si

j'ai fait doublon, je vous presente mes excuses.

En plus le PC il sert à
pas grand chose, en tout cas pas à jouer à de merveilleux jeux, et non
plus à encoder des VOB à la volée (sous-entendu à vitesse grand V :)
Certes, d'ailleurs 449 euros le l'amd2.8 et toutes la panoplie M$, estimée a

plus de 250Euros par dell, ce serait sympas qu'ils mettent a jours leur
offre.

La seule chose à quoi sert ce PC c'est d'aller sur le net, et voilà! Enfin
il y aussi la bureautique, les p'tits jeux, les p'tits outils
scientifiques et ainsi de suite...
bref une bonne machine pour bosser ... Un peu comme sur les PA :

ideal serveur linux ...

mykey
X.B a saisi sur ce dernier post:

Bonjour,

Ta nouvelle date de plus d'un mois à présent...
J'etais en vacances et il ne m'avait pas semblé en voir l'echos ici ... Si

j'ai fait doublon, je vous presente mes excuses.

Non désolé, je viens de voir que Carrefour a mis ce PC+Mandrake dans les
"rayons" avant (fin Juillet) il n'était que sur le Net.

[...]

Oui, une machine pour les professionnels (pas de graphisme ou 3D où il faut une
bonne machine), mais une machine qui possède des IDE et qui sert à compiler!

Mais bon, là aussi, pas beaucoup de gens (programmeurs entre autres) font le
choix Mandrake :-/

Donc, j'commence à raconter un peu n'importe, en fait ce PC vise le grand
public.

Ciao,
Myko.